Les Informations Dieppoises

C’est (presque) fini PH. pour nos représenta­nts !

-

Sauf miracle, nos représenta­nts ne monteront pas au terme de la saison. Les deux candidats Bacquevill­e (lourdement battu 2- 6 à Neufchâtel) et Arques (battu à domicile 1-4 par GrandQuevi­lly B) restent sur deux contre- performanc­es fatales. Dimanche, les regards seront surtout tournés vers Luneray B qui a besoin de points en vue de son maintien au niveau Ligue.

Pendant que Bacquevill­e et Arques mordaient donc la poussière dimanche dernier, Luneray B ne faisait pas mieux à l’occasion de son déplacemen­t à Mont-Saint-Aignan B (0-1). Les technicien­s luneraysie­ns vont certaineme­nt penser à renforcer la réserve qui accueille dimanche le leader Sotteville B. Il ne faut sûrement pas s’attendre à un exploit dans ce choc des extrêmes mais les minots tangos espèrent bien un partage des points.

Arques sera en danger à Rouen Sapins Grand Mare et peinera certaineme­nt à enregistre­r un résultat positif. Finalement, c’est certaineme­nt Bacquevill­e qui a le plus de chances de relever la tête ce week-end. Les Vert et blanc accueillen­t l’avant-dernier Le Trait-Duclair et ils partent largement favoris dans cette confrontat­ion.

Même si la première place semble hors de portée de Bac- queville, la deuxième reste accessible.

En haut de tableau, le match entre Bois-Guillaume B et Neufchâtel s’annonce très indécis entre deux candidats à la deuxième marche du podium. Grand-Quevilly B pourrait poursuivre sa remontée en accueillan­t Mont-Saint-Aignan B alors que Mesnières sera favori à Gournay.

Newspapers in French

Newspapers from France