Les Informations Dieppoises

Il faut des hommes !

- Ch. Q.

Défaits de la coupe de France sur tapis vert suite aux incidents survenus lors du match contre le RC Caudebec-les-Elbeuf, les joueurs aliermonta­is s’étaient alors vus promettre l’enfer pour leur déplacemen­t à Saint-Aubinlès-Elbeuf. Le fameux match de Division Supérieure Régionale aura lieu dimanche et la JS Saint- Nicolas se doit d’y aller pour gagner !

Moins de 3 kilomètres séparent Caudebec- les- Elbeuf de Saint-Aubin-lès-Elbeuf. Il suffit de traverser la Seine pour passer d’une commune à l’autre et cela n’avait pas échappé aux Caudebecai­s au terme du match de coupe de France. Il faut espérer que depuis ce match, les esprits se soient apaisés.

Malgré sa mauvaise série en cours de deux défaites et un nul (soit 4 points pris sur 12 possibles) au cours des trois derniers matches, la JSSNA est encore en course pour l’accession en Régionale 1. Avec 4 points de retard sur Yvetot (2e) et 3 points de retard sur Pavilly (3e), le coup est encore jouable à la seule condition de tout gagner ou presque jusqu’à la fin.

Saint-Aubin-lès-Elbeuf a le vent en poupe

Cela passe déjà par un succès à Saint-Aubin-les-Elbeuf (coavant-dernier du classement qui se bat pour ne pas descendre), lequel serait le bienvenu avant la réception de Yvetot ! Pour parvenir à une telle issue, les joueurs aliermonta­is devront se comporter comme des hommes responsabl­es et déterminés. Ils devront notamment faire abstractio­n du (potentiel) contexte ambiant et se concentrer uniquement sur le rectangle vert.

Face à une équipe qui a le vent en poupe (3 victoires et 1 nul au cours des quatre derniers matches, dont un 5-0 aux Neiges dimanche dernier), la JSSNA devra afficher la plus grande rigueur défensive possible et une efficacité offensive retrouvée. Avec des nerfs d’acier, ça peut passer.

Newspapers in French

Newspapers from France