Les Informations Dieppoises

Encore et toujours des buts

-

Quatre jours après sa victoire en coupe de Normandie face à Oissel, Luneray a remis le couvert dimanche à l’occasion du championna­t de Division Supérieure Régionale. Les joueurs d’Arnaud Hébert ont fait la différence en première période et enfoncé le clou après la pause pour inscrire un total de cinq buts ! Les Tangos n’ont pas fini de faire trem- bler les filets adverses.

La première période débute sur un but luneraysie­n lié à un contre rondement mené par Landrin : Il se retrouve face au portier rouennais qu’il trompe d’une frappe croisée du pied gauche ( 1- 0, 5e). Les Tangos laissent plutôt venir et Rouen B déroule son football sans toutefois se montrer vraiment menaçant.

Les Rouennais ont la possession mais ils ne sont pas dangereux, Sénécal passant une première période confortabl­e. Avant la pause, c’est même Luneray qui double la mise sur un coup franc de Landrin (2-0, 40e). Les locaux ont eu un maximum de réussite mais ils ont été efficaces.

Landrin voit triple !

En deuxième période, Luneray creuse l’écart après une frappe de Landrin pour Geneste qui est fauché dans la surface de réparation par le portier visiteur. Leseigneur frappe le penalty et marque (3-0, 49e). Luneray est sur un bon tempo : Hébert sert Landrin qui signe son troisième but personnel d’une frappe excentrée (4-0, 55e).

Les réserviste­s rouennais ont le mérite de ne pas baisser les bras : Ils réduisent le score sur un coup franc qui prend Sénécal à contre-pied (4-1, 65e). Le dernier mot revient aux locaux avec un centre de Landrin pour la reprise de Geneste qui fait mouche (5-1, 70e). Luneray s’installe confortabl­ement en milieu de tableau.

 ??  ?? Les Tangos ont inscrit cinq buts contre Rouen B, l’avant-dernier au classement général (photo d’archives).
Les Tangos ont inscrit cinq buts contre Rouen B, l’avant-dernier au classement général (photo d’archives).

Newspapers in French

Newspapers from France