Les Informations Dieppoises

Le FCO en mode rebond

- Ch. Q.

Offranvill­e 3 Plateau 2

Rencontre disputée au stade de l’Epine devant une vingtaine de spectateur­s. Offranvill­e bat Plateau : 3-2 (score à la pause : 1-1). Arbitrage de M. Garoui. Terrain sec. Temps ensoleillé. Offranvill­e : Lehoux, Boullard, Guéville, Leborgne, Paumier, Cabot, Mallet, Valle, Lecoeur, Pereira, Maury. Remp : Wargnier, Siméon. Ent : Frédéric Boulan. Plateau : Lefebvre, Lefèvre, Follain, Facquet, Perrouas, Marteau, Fréret, Djani, Martin, Moreau, Fortini. Remp : Lecointe, Cordier. Ent : Franck Urbaniak. Buts : Lecoeur (19e et 89e) et Siméon (86e) pour Offranvill­e. Djani (22e) et Fréret (62e) pour Plateau. déric Boulan de s’offrir une fin de saison intéressan­te. Ils sont bien décidés à ne pas rester à la dernière place du classement et, mieux encore, à créer d’autres surprises d’ici le poteau final.

Dans ce match Offranvill­ePlateau, ce sont les locaux qui marquent les premiers. Sur un ballon à destinatio­n de Lecoeur, ce dernier prend le meilleur sur Lefebvre (19e). Les Offranvill­ais mènent au score mais Plateau égalise dans la foulée : sur un coup franc excentré de Djani, Lehoux commet une faute de mains et concède le but (1-1, 22e).

Alors que les deux équipes sont à égalité et que le jeu s’équilibre au milieu du terrain, les Plateautai­s se montrent dangereux en fin de première période : c’est Fréret qui prend sa chance de 18 mètres sur le côté gauche mais le ballon est repoussé des deux poings par Lehoux (38e).

Et l’espoir renait…

En début de deuxième période, les locaux se remettent dans le sens de la marche avec une tentative de Valle que Lefebvre est tout heureux de voir passer à côté (49e). Les Offranvill­ais concèdent pourtant un deuxième but suite à un ballon perdu par Cabot au milieu du terrain : Cordier part sur le côté et sert Fréret qui conclut au deuxième poteau (1-2, 62e).

Alors que les Offranvill­ais semblent K-O debout et qu’ils traversent un quart d’heure désertique, ils se remettent dans le sens de la marche suite à un long ballon : le portier plateautai­s Lefebvre percute un défenseur et Siméon est en embuscade pour égaliser de la tête (2-2, 86e). L’espoir renaît dans le camp local.

C’est maintenant au tour de Guéville de prendre le côté gauche et de centrer sur Maury qui sert en retrait Lecoeur pour le but d’une victoire insoupçonn­ée quatre minutes plus tôt (3-2, 89e). Et, dans les arrêts de jeu, une frappe de Maury est repoussée par le poteau. Offranvill­e renoue avec la victoire et garde le sourire.

Newspapers in French

Newspapers from France