Les Informations Dieppoises

Côté astres du 11 au 17 avril 2017

-

BÉLIER (21 mars - 20 avril)

Votre entourage risque de vous reprocher votre intérêt non dissimulé pour une personne complèteme­nt différente de vous. On vous accusera de vouloir bousculer les traditions et l’on vous prédira une souffrance méritée. Attention aux dérapages ! Ils risqueraie­nt fort de vous conduire tout droit dans le mur !

TAUREAU (21 avril - 21 mai)

Tout ira bien, tant que vous vous montrerez disponible et attentionn­é, et surtout prêt à faire le maximum pour que vos proches vivent des journées très agréables et sans nuages. Vous renoncerez à leur infliger la liste de vos rancoeurs et récriminat­ions, souvent non fondées d’ailleurs. Ils appréciero­nt cet effort et le climat n’en sera que meilleur.

GÉMEAUX (22 mai - 21 juin)

Il est toujours bon et raisonnabl­e de savoir mettre en balance un acquis solide avec un futur plus qu’hasardeux, voire destructeu­r. Le volage que vous êtes y perdra quelques plumes s’il ne décide pas de virer de cap à temps. Vos actes ne seront pas sans conséquenc­es… A vous de juger !

CANCER (22 juin - 22 juillet)

En apprenant à mieux écouter cet entourage affectif, vous gagnerez en crédibilit­é. Vous vous montrerez solidaire et c’est exactement ce que chacun et chacune attendent de vous. Tout n’est jamais gagné d’avance et c’est sûrement ce qui ajoute du piment à la vie.

LION (23 juillet - 23 août)

Si vous avez décidé de faire montre de générosité, il faudra vous atteler à garder votre ligne de conduite. Pas de faux prétextes pour fuir ! Cette semaine commence bien et vous vous devez de conserver cette ambiance chaleureus­e qui étreint votre cercle familial.

VIERGE (24 août - 22 septembre)

Montrez-vous donc un peu plus patient ! On vous donnera les moyens de vous épanouir si vous vous révélez diplomate. Vous devrez agir avec finesse et discerneme­nt. Rien ne sert de précipiter les choses car tout vient à point pour qui sait attendre… ce n’est pas nouveau !

BALANCE (23 septembre - 22 octobre)

Profession­nellement, beaucoup de travail en perspectiv­e. Pour mener à bien vos travaux, vous devrez faire appel à des personnes sûres et dignes de confiance. Vos projets sont ambitieux et l’appui d’une solide équipe vous sera sans doute salutaire. Alors, ne refusez pas la perche qui vous est tendue !

SCORPION (23 octobre - 22 novembre)

C’est au maximum que vous devrez tirer parti des moments de chance qui se présentero­nt. Après la morosité, le soleil va enfin briller… Votre gentilless­e innée vous use car autour de vous, on en abuse ! Avec philosophi­e et patience, vous parviendre­z à vous sortir de ce carcan puissant qui vous étouffe… Ouf !

SAGITTAIRE (23 novembre - 21 décembre)

Vous devrez miser sur un parfait équilibre. Vous avancerez à pas de géants si vous ne rendez pas chaotique la voie toute tracée qui s’offre à vous. Le libre-arbitre existe. A vous de faire les choix et les bons bien sûr ! Et si vous vous engagez côté ombre, revenez vite sur vos pas et changez de cap !

CAPRICORNE (22 décembre - 20 janvier)

Les célibatair­es feront le point sur leurs échecs. La désinvoltu­re n’est pas forcément ce que l’autre attend de vous, n’est-il pas ? De façon générale, votre côté instable n’attire guère et vous allez, par force, en prendre conscience une fois pour toutes. Finalement, ce ne sera pas une mauvaise chose !

VERSEAU (21 janvier - 19 février)

On vous a pressé, harcelé, assailli depuis des mois et vous avez accepté, sans mot dire. Il est donc temps de réagir si vous ne voulez devenir un fruit sec ! Vous n’êtes pas sans savoir que vous possédez de nombreux atouts, alors jouez-les, c’est le moment !

POISSONS (20 février - 20 mars)

Il va falloir vous résoudre à bousculer votre petite personne ! Eh oui, c’est le moment ! Vous détestez les responsabi­lités ? Et si celles-ci vous faisaient découvrir les joies de l’épanouisse­ment ? A méditer bien sûr ! Côté coeur, de grandes remises en question sont prévues.

Newspapers in French

Newspapers from France