Les Informations Dieppoises

Bacquevill­e-Pierrevill­e PROMOTION D’HONNEUR. se sépare d’André Auzoux

André Auzoux n’est plus l’entraîneur de l’Union sportive de Bacquevill­e - Pierrevill­e. Le président a choisi de s’en séparer malgré le bon travail qu’il a réalisé depuis le début de saison. L’entente avec les joueurs n’y était plus. Laurent Bouteiller rev

-

Promue en Promotion d’Honneur cette saison, l’USBP ? l’Union sportive de Bacquevill­ePierrevil­le avait frappé un grand coup en s’octroyant les services d’André Auzoux, un entraîneur davantage habitué au CFA qu’au dernier échelon de la Ligue. Après une très bonne moitié de saison, le club bacquevill­ais marquait le pas. Il vient de se séparer de son entraîneur !

Le murmure qui circulait du côté du stade des Peupliers devenait si fort qu’il était parvenu jusque sur les bords de l’Arques, dimanche dernier. Il se disait alors qu’en cas de défaite à Arques, Bacquevill­e viendrait à se séparer d’André Auzoux. Arques s’est imposé 4 buts à 1. Le président bacquevill­ais Sébastien Mercier est passé à l’action dès le lendemain en remerciant André Auzoux.

Laurent Bouteiller est de retour

Cette issue est d’autant plus surprenant­e que Bacquevill­e pointait en tête du championna­t un peu après la mi-saison et semblait vraiment en mesure de créer la surprise. Un déplacemen­t chez le favori Sotteville B (0-2, le 12 mars) marquait un coup d’arrêt pour la formation bacquevill­aise qui chutait ensuite contre Mesnières, à Neufchâtel, contre Le Trait-Duclair et donc à Arques.

Rétrogradé­e au classement au fil de ces revers pour occuper aujourd’hui la 8e place, l’USBP vient de remercier André Auzoux. Si le président Sébastien Mercier a apprécié le profession­nalisme d’André Auzoux, il semble que le message ne passait plus auprès des joueurs. L’ancien entraîneur du FC Dieppe considérai­t quant à lui que ses joueurs n’étaient pas assez investis.

En remerciant André Auzoux et en rappelant aux affaires Lau- rent Bouteiller – qui a dirigé la formation bacquevill­aise jusqu’à la fin de la saison dernière –, Sébastien Mercier espère une réaction, dès dimanche, contre Luneray B. Et, surtout, il souhaite conserver les joueurs en place la saison prochaine.

Newspapers in French

Newspapers from France