Les Informations Dieppoises

Dieppe B n’ira pas pour rien à Caudebec-lès-Elbeuf

-

En l’emportant dimanche dernier à Boucle de Seine, Dieppe B a assuré son accession en Régionale 2 pour la saison prochaine. Désormais, la formation d’Antoine Buron peut passer à autre chose et envisager sereinemen­t la coupe de Normandie. Sauf que le déplacemen­t qui s’annonce à Caudebec-lesElbeuf ne sera pas de tout repos.

Maintenant qu’ils sont libérés de toute pression en championna­t, les réserviste­s dieppois vont pouvoir se consacrer à cette coupe de Normandie. Equipe peu évidente à manoeuvrer, Caudebec compte quelques joueurs d’expérience dans ses rangs, à commencer par Benjamin Gration ( ex- FC Rouen, National).

D’ailleurs, les Caudebecai­s avaient démontré leurs qualités footballis­tiques en début de saison en coupe de France à SaintNicol­as d’Aliermont, avant que le match soit interrompu suite à des incidents déplorable­s. Dans son groupe B de Division d’Honneur Régionale, Caudebec oc- cupe la 4e place. Comme Dieppe B est deuxième du groupe A de DHR, voilà qui nous promet un match très indécis.

Rejoindre Luneray en quarts

Une fois de plus, l’entraîneur maritime misera essentiell­ement sur ses jeunes pousses pour ramener un résultat positif. Ce ne sera pas simple face à une équipe de Caudebec qui a connu une seule défaite sur sa pelouse cette saison (2-3 contre Saint- Etienne- du- Rouvray, en décembre).

Dimanche, pour leur entrée en lice dans cette coupe de Normandie, les Dieppois ont l’opportunit­é de se qualifier pour les quarts de finale. Et ainsi de rejoindre Luneray.

 ??  ?? Maintenant que Dieppe B est libérée de toute pression en championna­t, les joueurs peuvent se consacrer à la coupe de Normandie (photo d’archives).
Maintenant que Dieppe B est libérée de toute pression en championna­t, les joueurs peuvent se consacrer à la coupe de Normandie (photo d’archives).

Newspapers in French

Newspapers from France