Les Informations Dieppoises

Courir entre les pommiers en fleurs !

-

Dans le challenge de la Varenne, c’est assurément l’épreuve la plus nature du calendrier. Dimanche 23 avril, La Traversée des Vergers aura lieu entre Aubermesni­l- Beaumais et Bois- Robert, tout comme l’an dernier. Les organisate­urs n’ont pas pu inverser le parcours comme chaque année pour une question de disponibil­ité de salle. Toutefois, ils attendent plus de 200 coureurs désireux de courir notamment entre les pommiers en fleurs. De quoi nous offrir un magnifique spectacle.

Cette épreuve sera la deuxième de l’année 2017 dans le cadre du challenge de la Varenne. La première s’est dérou- lée à Saint-Nicolas-d’Aliermont et elle a connu un franc succès avec quelque 341 coureurs et 115 marcheurs qui ont franchi la ligne d’arrivée !

Prime au record

Sur la Traversée des Vergers, nous devrions retrouver quelques protagonis­tes sur le devant de la scène, notamment le vainqueur de Saint-Nicolas El Mostafa El Khadraoui. Le vainqueur devra frapper un grand coup pour aller chercher les 220 € de prime au record, lequel est toujours détenu par Mohamed El Ghazouani en 30’54 (2009). Chez les dames, le record est de 38’08 (Charlène Gamelin en 2014) et il ne sera pas facile non plus à battre.

La cérémonie de remise des récompense­s aura lieu à BoisRobert après l’épreuve. Tous les participan­ts recevront une récompense et 1 000 € de lots seront tirés au sort parmi les coureurs présents. Inscriptio­ns sur www.cdlv.fr

 ??  ?? Cette épreuve est la deuxième de l’année 2017 dans le cadre du challenge de la Varenne. (Photo d’archives)
Cette épreuve est la deuxième de l’année 2017 dans le cadre du challenge de la Varenne. (Photo d’archives)

Newspapers in French

Newspapers from France