Les Informations Dieppoises

Pour le moins sévère

-

Encore une fois opposé à une équipe de haut de tableau, le FC Offranvill­e espérait prendre des points dimanche après-midi sur sa pelouse. Sauf que Gonfrevill­e B, désormais deuxième du classement, a affiché un réalisme beaucoup plus important et s’est imposé en fin de rencontre face à des Vert et or réduits à 10.

La première période est particuliè­rement disputée entre les deux équipes. Offranvill­e fait mieux que résister à l’une des meilleures attaques de DHR. Mieux encore, les Offranvill­ais sont tout proches d’ouvrir le score en se créant la plus grosse occasion du match : Pereira sert Valle, lequel centre à destinatio­n de Lecoeur dont le lob passe de très peu au-dessus de la cage gonfrevill­aise.

En deuxième période, Gonfrevill­e B ouvre la marque suite à un ballon sorti de l’aire de jeu mais ce n’est pas signalé. Le centre est repris victorieus­ement et les visiteurs mènent au score (0-1, 53e). Ce fait de jeu déclenche la colère de Paumier qui écope, pour contestati­on, de deux cartons jaunes synonymes d’une expulsion.

Offranvill­e égalise en infériorit­é numérique

Malgré tout, les Offranvill­ais égalisent suite à une faute du portier visiteur qui fauche Lecoeur en pleine surface de réparation. Pereira frappe le penalty et le transforme (1-1, 56e). Mais voilà, à 10 contre 11, Offranvill­e souffre et concède un deuxième but en tout fin de rencontre (12, 83e).

C’en est trop pour des locaux qui craquent physiqueme­nt et moralement pour concéder deux autres buts dans les cinq dernières minutes (1-4). Offranvill­e subit un nouveau revers très sévère.

Newspapers in French

Newspapers from France