Les Informations Dieppoises

Ils frappent fort !

-

Le judo-club de Martin-Eglise termine bien la saison, dans toutes les catégories d’âges. Des minimes aux seniors, tous les judokas martinais se sont illustrés lors des derniers championna­ts.

Kevin Rouxel en demi-finale nationale

Lors des championna­ts de Seine-Maritime seniors 1re division, le Martinais Kevin Rouxel a frappé un grand coup. Il terminait vice-champion départemen­tal chez les plus de 100 kg. Après avoir dominé et gagné tous ses combats par ippon jusqu’à la demi-finale, Kévin Rouxel commettait une faute qui lui coûtait le titre en finale. Mais il a maintenant rendez-vous sur la demi-finale des championna­ts de France seniors 1re division qui se déroulera à Forges-les-Eaux, le 27 mai.

Chez les plus jeunes, les Martinais n’ont pas été en reste, notamment dans la catégorie des minimes. Lors des championna­ts de Seine-Maritime minimes, trois judokas martinais étaient qualifiés suite aux tournois satellites. Il s’agissait de Gaëtan Costhiles, Romain Osvalt et Clément Lateurte.

Bientôt les championna­ts de Normandie

En moins de 50 kg, Gaëtan Costhiles était sacré champion de Seine-Maritime après avoir remporté tous ses combats par ippon. A noter aussi la belle performanc­e qu’il a réalisée en terminant à la troisième place du tournoi régional d’Agneaux.

Le championna­t de SeineMarit­ime minimes a aussi souri à Romain Osvalt, médaillé de bronze également en moins de 50 kg.

Gaëtan Costhiles et Romain Osvalt ont maintenant rendezvous sur le championna­t de Nor- mandie minimes où ils auront encore à coeur de monter sur le podium.

Newspapers in French

Newspapers from France