Les Informations Dieppoises

Les tennismen locaux étaient en grande forme

Le deuxième tournoi de doubles, proposé par le club de Belleville-sur-Mer, a réuni une cinquantai­ne de participan­ts. Les joueurs de la région dieppois se sont particuliè­rement bien illustrés.

-

La deuxième édition du tournoi de doubles de Belleville-surMer a connu un franc succès en réunissant 52 participan­ts. Une belle satisfacti­on pour le président Eric Broussin, toujours avide de ce type de manifestat­ion conviviale. Les joueurs de la région dieppoise étaient présents en nombre et ils ont livré de très bonnes prestation­s.

9 jours, 47 matches

Sur les 52 participan­ts à ce tournoi de doubles, on retrouvait 36 joueurs sur le double messieurs, 10 joueurs sur le double mixte et six joueuses sur le double dames. Il y avait la quantité et la qualité. D’ailleurs, les 47 matches disputés durant toute cette compétitio­n longue de 9 jours ont été âpres et haletants.

En double dames, c’est Solenn et Anaële Létalon (Dieppe- Tennis) qui ont inscrit leur nom au palmarès. En double mixte, la victoire est revenue à Mathilde Alix et Vincent Contrucci (TC Saint-Martin et du Tennis Belleville Puys Varengevil­le).

Un tournoi très réussi

Enfin, en double messieurs, la première paire tenante du titre 2016 s’est bien défendue : Pascal Henrio et Thibault Neveu se sont qualifiés dans la poule finale et ils ont fait trembler des têtes de série. Mais la victoire finale est revenue au double constitué de Luca Turpin et Ludovic Alix (TC Mont-Saint-Aignan et Tennis Belleville Puys Varengevil­le).

Un sympathiqu­e pot de l’amitié servi après la remise des prix concluait ce tournoi très réussi. De quoi rendre radieux Eric Broussin qui se démène toujours sans compter pour multiplier les manifestat­ions de ce genre.

 ??  ?? La deuxième édition du tournoi de doubles bellevilla­is a permis de mettre en valeur des tennismen du secteur. Ce tournoi a réuni des espoirs du tennis, âgés de 9 ou 10 ans.
La deuxième édition du tournoi de doubles bellevilla­is a permis de mettre en valeur des tennismen du secteur. Ce tournoi a réuni des espoirs du tennis, âgés de 9 ou 10 ans.

Newspapers in French

Newspapers from France