Les Informations Dieppoises

Bacquevill­e veut remettre le couvert !

-

Une semaine après avoir renoué avec la victoire contre Luneray B au terme d’un match très haché, l’US Bacquevill­ePierrevil­le espère doubler la mise dimanche. La formation bacquevill­aise souhaite finir la saison en trombe. C’est aussi le souhait de l’ES Arques.

Si Sotteville B ( leader avec 59 points) est assuré de son accession en Régionale 2, c’est la bouteille à encre pour la deuxième place du classement, avec sept équipes qui se tiennent en quatre points. Grand-Quevilly B et Mesnières (deuxièmes avec 48 points) sont les mieux placés mais Bacquevill­e (45 points) et Arques (44 points) refusent d’avoir dit leur dernier mot à quatre matches de la fin.

Dans ce contexte, Arques joue évidemment gros à BoisGuilla­ume B (4e avec 46 points) tout comme Bacquevill­e face à Grand-Quevilly B. Les Bacquevill­ais doivent impérative­ment l’emporter s’ils veulent conserver une chance de terminer sur le podium, ce qui constitue l’objectif affiché par le nouvel entraîneur Laurent Bouteiller, appelé à la rescousse suite au remercieme­nt d’André Auzoux.

Luneray B veut réagir

Luneray B (avant-dernier) fera en sorte d’inverser sa (mauvaise) tendance du moment en accueillan­t Neufchâtel. Mais quoi qu’il arrive, il ne sera pas simple aux Tangos d’aller chercher Le Trait-Duclair (10e avec cinq points de plus que Luneray B).

Dans les autres matches, Sotteville B jouera un match de haut de tableau face à Mesnières qui peut réaliser la mauvaise opération du week- end. Le tout pourrait servir à Bacquevill­e et Arques, évidemment en cas de succès de ces derniers. Pendant que Rouen Sapins prendra le meilleur sur la lanterne rouge Mont-Saint-Aignan B, le vainqueur du match Gournay- Le Trait-Duclair assurera son maintien au niveau Ligue.

Newspapers in French

Newspapers from France