Les Informations Dieppoises

Quatre buts, c’est le tarif !

-

En dépit d’une mauvaise entame de match, Luneray s’est imposé de belle manière dimanche à Bihorel, un adversaire direct pour terminer dans la première partie de tableau. Grâce à ce succès avec la manière ( 4- 2), les Tangos sont désormais dans le Top 6. Et, comme souvent, ils ont frappé un grand coup sur le plan offensif.

On ne le répétera jamais assez, l’US Luneray a certaineme­nt la meilleure attaque de Division Supérieure Régionale. Dimanche, les Tangos ont commencé sur la pointe des pieds pour se retrouver menés 0- 2 après un quart d’heure de jeu et deux passes en profondeur qui prenaient la défense visiteuse à revers.

Villiers donne l’avantage

Mais cette équipe luneraysie­nne a du ressort et elle l’a encore démontré, tout d’abord avec un but de Landrin refusé. Mais le même Landrin, lancé en profondeur, scorait quelques secondes plus tard pour remettre les siens dans le sens de la marche (1-2, 25e). Luneray enfonçait le clou avec un ballon en profondeur pour Geneste qui concluait (2-2, 35e). Avant la pause, les Tangos poussaient encore et un nouveau but de Landrin était encore refusé.

La deuxième période voyait les visiteurs reprendre leur pressing : Suite à un débordemen­t de Geneste, Villiers se retrouvait idéalement placé face au gardien local pour conclure (2-3, 55e). Le 4-4-2 à plat de l’USL fonctionna­it à merveille avec Hoba et Hébert à la récupérati­on pour lancer les quatre flèches offensives Villiers, Landrin, Geneste et Affagard.

Après l’heure de jeu, c’était Geneste qui touchait le poteau. Le ballon revenait sur Hébert qui marquait d’une dizaine de mètres (2-4, 70e). La rencontre s’achevait sur un nouveau but visiteur refusé (signé Affagard), Luneray démontrant son excellente santé.

Newspapers in French

Newspapers from France