Les Informations Dieppoises

Côté astres du 25 avril au 1er mai 2017

-

BÉLIER (21 mars - 20 avril)

Dans l’ensemble, c’est une semaine sans souci qui vous attend, à ceci près que vous aurez bien du mal à réfréner votre gourmandis­e insatiable. Peut-être oscillerez-vous entre deux poids : celui de la culpabilit­é assouvie et celui de la légèreté frustrée…

TAUREAU (21 avril - 21 mai)

Pour accomplir votre travail dans les meilleures conditions, et même si votre vie privée s’en trouve bousculée, vous aurez besoin d’avoir les idées claires et de savoir exactement où vous allez. Des mises au point s’avèreront donc nécessaire­s avec votre hiérarchie.

GÉMEAUX (22 mai - 21 juin)

C’est tout un tas de surprises, des solutions aux problèmes, une douceur de vivre qui s’installent pas à pas pour votre plus grand plaisir et celui de vos proches. Ce menu ne sera pas celui de la monotonie ni celui du train-train quotidien. Cette période arrive comme une bouffée d’air qui va vous décoiffer !

CANCER (22 juin - 22 juillet)

Rassurez-vous ! Ce ne sera pas une longue croisade ! Grâce à votre déterminat­ion et à votre droiture, vous apprendrez bien vite à quelle sauce vous allez être mangé ! Sauce aigre-douce ? Au miel bien onctueux ? Pas de panique, ce sont les lauriers qui vous attendent !

LION (23 juillet - 23 août)

Elle est un peu délaissée cette famille. Mise à l’écart la majorité du temps, elle s’inquiète de votre manquement d’égards. Elle vous sait très pris par vos obligation­s profession­nelles, elle s’accommode de vos horaires qui débordent sans cesse sur votre vie privée, mais elle se sent un peu inutile, ou pire peut-être de trop, comme un cheveu sur la soupe !

VIERGE (24 août - 22 septembre)

Vous n’avez guère l’habitude de vous écouter et de pleurer sur votre sort. Quelques tensions nerveuses sont à prévoir, tensions souvent dues à votre rythme de travail. Il faudra vous ménager des temps de repos, pour le plus grand bonheur des vôtres d’ailleurs !

BALANCE (23 septembre - 22 octobre)

Si vous ne voulez rien voir, si vous ne souhaitez pas entendre, vous récolterez ce qui peut découler d’une attitude égoïste. Il n’y a pas de choix à faire car tout est important. On ne peut plus prenante, votre activité ne doit pas pour autant vous obliger à négliger votre intimité familiale. Il est là votre havre de paix !

SCORPION (23 octobre - 22 novembre)

Les critiques des uns, les lamentatio­ns des autres auront sur vous un effet salvateur. Dieu que vous êtes heureux finalement ! Non ! vous ne prendrez parti ni pour les uns et ni pour les autres. Qu’on se le dise ! Vous refuserez nettement de vous investir dans des situations confuses !

SAGITTAIRE (23 novembre - 21 décembre)

Des changement­s intéressan­ts, enrichissa­nts, n’ayons pas peur des mots, vous attendent ! Plein de bonnes choses arrivent si vous savez manoeuvrer avec adresse. Vie profession­nelle et vie affective sont à dissocier, mais il ne faut absolument pas léser l’une pour privilégie­r l’autre. C’est une question de mesure !

CAPRICORNE (22 décembre - 20 janvier)

Assez de jérémiades ! Stop aux tourments inutiles ! Basta les grincheux, les nerveux, les envieux ! Vous voulez la paix et vous souhaitez la savourer en toute tranquilli­té. Vous n’avez perdu que trop de temps et votre costume de bon Samaritain est franchemen­t défraîchi. Le message doit maintenant passer une fois pour toutes !

VERSEAU (21 janvier - 19 février)

Le climat familial va gagner en douceur de vivre et chacun s’accordera à penser qu’avec un peu plus de sagesse tout devient gérable. Tout cela sera créateur d’une grande unité bâtie sur la confiance et la sincérité. Les célibatair­es y verront plus clair et feront des choix décisifs pour leur avenir, c’est-à-dire un grand pas vers celle ou celui qui leur tendra les bras.

POISSONS (20 février - 20 mars)

Vous réagirez contre le pessimisme et entraînere­z avec vous celles et ceux qui voudront bien vous suivre. Comme c’est drôle ! Pouvoir se lever chaque matin est déjà un véritable bonheur, une chance même ! Savoir apprécier à sa juste valeur la plus simple des choses est une richesse incomparab­le et vous vous en félicitere­z.

Newspapers in French

Newspapers from France