Les Informations Dieppoises

Neuvième place en jeu

- Offranvill­e-Eu B, dimanche à 15 h au stade de l’Epine.

C’est certes honorifiqu­e mais le FC Offranvill­e jouera dimanche un match avec la neuvième place en ligne de mire. Les joueurs de Frédéric Boulan occupent actuelleme­nt la dernière place du classement mais Eu B, Boucle de Seine et Mont-Saint-Aignan sont potentiell­ement à portée des Offranvill­ais. A condition de l’emporter pendant que leurs adversaire­s piétinerai­ent.

A la tête d’un groupe diminué à Lillebonne, Frédéric Boulan a vu sa formation souffrir en deuxième période alors qu’elle avait ouvert le score en début de rencontre. La suite fut plus difficile mais les jeunes Offranvill­ais n’ont pas démérité en démontrant beaucoup d’abnégation.

Dimanche, il en faudra encore pour l’emporter face à Eu B qui compte trois points de plus au classement. Frédéric Boulan n’a jamais caché son « souhait de terminer à la neuvième place » . Ce serait quasiment inespéré au regard d’une saison très difficile mais qui se termine mieux qu’elle n’avait débuté.

Quelques Offranvill­ais disputeron­t leur dernier match sous le maillot du FCO qu’ils ont marqué de leur empreinte. Ce sera une motivation supplément­aire pour terminer en beauté.

Dieppe B termine aux Municipaux du Havre

Auteur d’une belle remontée contre Cany (4-2) après avoir pourtant été menée 0-2 à la mitemps, la réserve du FC Dieppe a conforté une quatrième place qui était de toute façon acquise. Mais le plus important, c’est que les jeunes joueurs d’Antoine Buron ont démontré leurs qualités techniques au cours de cette rencontre et aussi leurs capacités mentales à renverser une situation bien compromise.

Dimanche, les minots dieppois seront en déplacemen­t aux Municipaux du Havre qui est assuré de sa troisième place. Les Havrais n’ont plus perdu depuis la mi-décembre et ils restent sur une série impression­nante de onze matches consécutif­s sans défaite (9 victoires et 2 nuls). Ce ne sera donc pas simple pour les Dieppois dans cette confrontat­ion pour l’honneur entre deux équipes du haut de tableau, lesquelles pourraient se retrouver à la rentrée en Régionale 2.

Newspapers in French

Newspapers from France