Les Informations Dieppoises

L’apothéose

-

Le Duc ne pouvait pas finir mieux la saison ; en effet, les résultats de la dernière journée ont encore été favorables aux couleurs locales si bien que les trois équipes, évoluant au niveau régional, accèdent à l’échelon supérieur. Le moral est donc au beau fixe pour un club n’a sans doute pas fini de faire parler de lui.

Encore un titre à décrocher

En Régionale 1, les Ducistes ont remporté une dernière large victoire à Pacy (11-3) et achèvent ainsi la deuxième phase du championna­t sans avoir connu la défaite et avec un set-average particuliè­rement impression­nant. Lors du dernier match, Romain Lejeune, Alexandre Houlé et Cornel Stoïca ont gagné tous leurs simples alors que Jonathan Landelle ajoute un point et qu’il faut aussi ajouter un double. Les Dieppois ne sont pas encore ras- sasiés et désormais, ils vont se préparer au mieux pour tenter d’aller chercher le titre de champion régional.

En Régionale 4, l’équipe 2 du club local l’a emporté (8-6) contre Le Trait-Yainville et finit donc deuxième de sa poule ( devançant au set- average Fontaine-le-Bourg), une place synonyme de montée ; c’est particuliè­rement intéressan­t car cette équipe avait été « lâchée » par son leader il y a quelques semaines et les présents ont continué à jouer avec ferveur. Ainsi, le capitaine Mathieu Votte a encore montré la voie avec deux victoires dont celle décisive pour faire pencher la balance du côté dieppois. Venu en renfort pour cette journée, Killian Querniard remplit son contrat en gagnant trois simples et il faut ajouter deux points d’Ali Abasse et un double alors que Nicolas Blain, qui complétait le groupe, n’a pas concrétisé ses efforts au tableau

Newspapers in French

Newspapers from France