Les Informations Dieppoises

Place à la coupe

-

Mercredi, l’US Luneray affronte Rouenn en demi- finale de coupe de Normandie. Arnaud Hébert annonce : « Nous jetterons toutes nos forces dans la bataille. La dernière fois que Luneray a joué une demi-finale dee coupe de Normandie, c’était à domicile contreontr­e Monti-Montivilli­ers et nous avions manqué un penalty.penalty. Je m’en souviens comme si c’était hierer » .

C’est une occasion unique qui se présente pour l’US Luneray, qualifiée de dernière heure en demi-finale de coupe de Normandie (son vainqueur en quart Le Havre a été éliminé pour avoir fait évoluer des U17 non surclassés). Dans l’histoire du club, on ne relève aucune participat­ion à une finale de coupe de Normandie. Pourtant, mercredi, les joueurs d’Arnaud Hébert peuvent y parvenir à la condition de l’emporter à Rouen. Ce ne sera pas simple mais tout est jouable.

En plus d’évoluer face à une équipe du FC Rouen 1899 qui joue une division au-dessus (DH contre DSR), Luneray devra combler deux handicaps supplément­aires : Tout d’abord, il faudra jouer à l’extérieur. Ensuite, le match se déroulera sur un terrain synthétiqu­e plus favorable aux technicien­s rouennais.

Aux portes du National 3 où il devrait donc retrouver le FC Dieppe dès la saison prochaine, le FC Rouen 1899 sort d’une belle saison au plus haut niveau régional. Les diables rouges sont bien décidés à faire encore parler d’eux et la coupe de Normandie tombe à pic pour cela.

Newspapers in French

Newspapers from France