Les Informations Dieppoises

Les Tourvillai­s en encore faim !

-

Au sortir d’une saison exemplaire en tous points, l’ES Tourville ne veut pas en rester là. Après les montées de l’équipe fanion au niveau Ligue (Régionale 3) et de la réserve en Départemen­tale 2, il reste la coupe Jean-Mérault à disputer et donc à gagner ! C’est la dernière mission que les Tourvillai­s viennent de se fixer.

En terminant à la deuxième place du groupe A de 1re division, Tourville a assuré l’essentiel avec son accession. C’était l’objectif premier du club présidé par Fabrice Pérard qui s’est donc offert le doublé avec la réserve. Dimanche dernier, la formation de David Dufour a terminé son championna­t par un match nul à Plateau B (2-2) dans un match qui n’avait plus aucun enjeu.

Ce jeudi, l’ES Tourville peut décrocher une place en finale de la coupe Jean-Mérault, laquelle est désormais ouverte à d’autres Districts. Les Tourvillai­s seront donc opposés à Mont-Gaillard Le Havre dans une rencontre qui s’annonce très indécise. En tout cas, Tourville y croit.

Régis Racine arrive…

Toujours au chapitre des bonnes nouvelles de l’ES Tour- ville, la saison prochaine se prépare très activement. Après l’arrivée de Jonathan Mortoire (Entente des Falaises), celle de Régis Racine ( Arques) a été confirmée. Cet attaquant très rapide avait effectué quelques apparition­s en CFA2 avec le FC Dieppe. Tourville sera solide la saison prochaine.

Newspapers in French

Newspapers from France