Les Informations Dieppoises

13e rassemblem­ent des fous de Coccinelle

A Longroy, 150 véhicules sont attendus ce week-end lors du 13e rassemblem­ent de Cox et dérivés. Les véhicules partiront en balade et une miss pin-up sera élue.

- Arzhêliz Diard

Pour cette 13e édition du rassemblem­ent de Cox et dérivés, les organisate­urs ne sont pas superstiti­eux. Ils ont prévu un beau programme samedi 3 et dimanche 4 juin à Longroy. 150 voitures sont annoncées, toutes issues de la marque Volkswagen. À 16 h 30 le samedi, les véhicules partiront de la salle des fêtes de Longroy, direction le Lieudieu, Mers-les-Bains, Le Tréport puis retour par Incheville.

Concours de Pin Up

Le dimanche, balade le matin et l’après-midi sera consacrée à l’élection de Miss Pin-Up avec déjà une quinzaine d’inscrites. « Le concours est ouvert à toutes, précise l’un des organisate­urs. Il n’y a pas de critère d’âge, de taille, d’expérience. » Pour participer, il faut venir habillée en pin-up, le maquillage et la coiffure pourront être réalisés sur place. Des photograph­es seront présents pour réaliser des séances photos.

À 17 h, place à l’élection du top 13 automobile. Le marché artisanal se déroulera les deux jours à Longroy. Même les enfants auront un atelier spécial avec de la peinture sur maquettes en plâtre.

Deux concerts de rock festif sont prévus le samedi soir à partir de 21 h : The Versatis et les Diabolo Watts. Les premiers viendront à la rencontre du public passionné de vieilles voitures, les seconds sont des habitués du rassemblem­ent. Bien sûr, les participan­ts pourront profiter d’une buvette et de la restaurati­on sur place.

 ??  ?? Les Cox sont attendues nombreuses à ce 13e rassemblem­ent organisé à Longroy.
Les Cox sont attendues nombreuses à ce 13e rassemblem­ent organisé à Longroy.

Newspapers in French

Newspapers from France