Les Informations Dieppoises

Un crâne humain retrouvé en forêt d’Arques

-

Samedi 10 juin dans la matinée, un groupe d’une trentaine de membres des Piranhas, un club de triathlon dieppois, se baladent en forêt d’Arques afin de mener leur opération de nettoyage annuelle. Au cours de cette sortie, une macabre découverte a été faite par trois jeunes sportifs et leur encadrant : un crâne humain se trouvait aux abords du chemin d’Heuguevill­e. Une source judiciaire précise à nos confrères de Normandie Actu : « Ils sont tombés sur une paire de bottes en caout- chouc, avec juste à côté, un crâne humain » .

Une découverte invraisemb­lable

Une découverte si invraisemb­lable qu’ils ont dans un premier temps pensé à une mise en scène ou à un jeu.

Il n’en était rien. Les policiers et le garde champêtre de la commune se sont retrouvés sur place pour procéder aux investigat­ions d’usage. La permanence du procureur de la République se refuse pour l’heure à tout commentair­e : « L’enquête ne faisant que commencer » est-il précisé.

Toujours d’après les informatio­ns recueillie­s par nos confrères, les premières constatati­ons effectuées sur place par l’identité judiciaire révéleraie­nt que le crâne se trouve là depuis longtemps. Des relevés de traces et éventuels indices ont été réalisés sur les lieux. Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté urbaine de Dieppe.

 ??  ?? La découverte a été réalisée aux abords du chemin d’Heuguevill­e.
La découverte a été réalisée aux abords du chemin d’Heuguevill­e.

Newspapers in French

Newspapers from France