Les Informations Dieppoises

Les jeunes de la région dieppoise assurent !

-

Cette année, en raison d’importants travaux menés sur la pelouse du stade RobertDioc­hon, le célèbre Challenge Pierre- Vas avait lieu au stade Lozai de Quevilly. Ce fut l’occasion pour les équipes de jeunes des clubs de notre région de participer mais aussi de s’illustrer.

Chez les U9 ( prépoussin­s), la JS Saint- Nicolas se mettait en évidence avec son équipe A en remportant 5 matches et en concédant 1 nul. Un bilan qui permettait aux jeunes Aliermonta­is de s’illustrer dans ce plateau où aucun classement n’était établi.

Le FC Dieppe finaliste en U11

Chez les U11 (poussins), la JS Saint- Nicolas prenait une belle 4e place mais c’est le FC Dieppe qui frappait le plus gros coup : Malgré les absences de quatre joueurs, les poussins dieppois se hissaient en finale après avoir éliminé notamment Pavilly, Château-Blanc et Quevilly-Rouen-Métropole. Le FCD s’inclinait en finale contre le FC Rouen. A l’issue du tournoi, Eliot Boudet était mis à l’honneur en étant élu meilleur gardien de la compétitio­n.

Enfin, chez les U13 (benjamins), le FC Offranvill­e prenait la 5e place et le FC Dieppe la 6e place. Les Vert et or ont d’ailleurs dominé les Bleu et blanc dans le match décisif pour entrer dans le Top 5. Tous ces résultats sont encouragea­nts pour les jeunes représenta­nts de nos clubs qui sont repartis avec des souvenirs et des lots.

Newspapers in French

Newspapers from France