Les Informations Dieppoises

Jérôme Idir s’interroge

- Ch. Q.

Concernant le poste stratégiqu­e de gardien de but, le FC Dieppe retient son souffle et est suspendu à la décision de Jérôme Idir.

Le plus régulier de la saison

Dans les moyens qui lui sont alloués, Jean- Guy Wallemme met évidemment tout en oeuvre pour conserver son gardien de but, auteur d’une très belle première saison sous le maillot maritime.

En plus d’avoir certaineme­nt été le joueur dieppois le plus régulier de la saison écoulée malgré une blessure (double entorse de la cheville) qui lui avait fait manquer huit matches de CFA, Jérôme Idir est d’autant plus une priorité de l’entraîneur dieppois qu’il ne serait pas muté s’il restait sur les bords de la Manche.

Mais, évidemment, le longiligne portier dieppois (1,94 m pour 81 kg) n’a pas échappé à la vigilance des recruteurs. Il est donc sollicité par des clubs de CFA : « J’ai quelques contacts avec des clubs mais il n’y a rien de nouveau » , nous a-t-il expliqué. Il s’interroge et est, lui aussi, dans l’attente.

Dans l’Est avec Sébastien Cuvier ?

Selon nos informatio­ns, Jérôme Idir pourrait mettre le cap sur l’Est de la France pour rejoindre le club de Saint-Louis Neuweg. Cette formation s’est maintenue en CFA la saison dernière et elle vient de choisir l’ancien entraîneur du FC Dieppe Sébastien Cuvier comme nouveau directeur sportif, notamment en charge du recrutemen­t.

Sébastien Cuvier aimerait que Jérôme Idir vienne consolider le secteur défensif de SaintLouis Neuweg, club qui n’a pas conservé son gardien de but titulaire Siegfried Aissi Kede (22 matches en CFA la saison dernière). Cela ouvre d’autant plus grande la porte à un gardien de but de la trempe de Jérôme Idir.

Newspapers in French

Newspapers from France