Les Informations Dieppoises

Dominique Hamel (Dallara F395) récidive !

La 13e édition du Slalom de Dieppe se déroulait dimanche dernier sur l’Avenue Normandie Sussex. Comme l’an dernier, c’est Dominique Hamel qui s’est imposé au volant de sa Dallara F395.

-

Déjà vainqueur de la précédente édition du Slalom de Dieppe, Dominique Hamel a joué au récidivist­e dimanche sur l’Avenue Normandie Sussex. En tête durant tout l’après-midi, il a relégué ses deux principaux adversaire­s Philippe Ducrocq (Dallara 393) et Frédéric Daragon (Arcobaleno) à plus d’une seconde. Une belle performanc­e dans ce Slalom qui rassemblai­t 44 pilotes.

Comme toujours en matinée, ce sont les essais libres puis les essais chronométr­és qui ouvraient cette compétitio­n organisée par l’ASA Pays de Dieppe et Dieppe-Rallye. Déjà, à l’heure du midi, on retrouvait les monoplaces aux premières loges, évidemment avec Dominique Hamel dans le premier rôle. Il n’allait pas tarder à confirmer sur ce circuit de 1 500 mètres.

Aussitôt le déjeuner, Dominique Hamel frappait un grand coup dès la première séance chronométr­ée de classement. Son chrono de 1 min. 06 sec. 329 s’annonçait difficile à battre d’autant que l’expériment­é Philippe Ducrocq était relégué à une demi-seconde et Gaëtan Renouf (Martini MK36) à plus d’une seconde.

Il éteint la concurrenc­e

Si tout semblait encore ouvert pour la deuxième spéciale du jour, Dominique Hamel allait éteindre un peu plus la concurrenc­e. Tandis que ses rivaux signaient un chrono quasiment identique à ceux de la première

Newspapers in French

Newspapers from France