Les Informations Dieppoises

Echos des commerces

-

France Pare-brise. Ancienneme­nt située rue Desmarets à Dieppe, l’enseigne spécialisé­e dans le vitrage automobile France Pare-brise a pris ses quartiers à Neuville début mai, au 21, rue Ampère. « Voitures, utilitaire­s, caravanes, camping-cars, engins agricoles ou de travaux publics… Nous nous occupons de tous types de véhicules » , explique le directeur Didier Perdriau. Dieppe équip’auto. « Ce magasin est une création » , explique l’un des responsabl­es. Ils sont deux derrière cette nouvelle enseigne ouverte depuis le 3 juillet au 9, impasse Léon- Foucault, à Neuville-lès-Dieppe. Nicolas Lemercier et Antoine Grognet ont travaillé ensemble pendant près de dix ans. Ils ont finalement ouvert leur propre magasin de pièces détachées et d’accessoire­s automobile­s. Le Palmier. Ce restaurant de cuisine berbère a ouvert ses portes le 1er juin dans les locaux du 15, arcade de la Poissonner­ie à Dieppe, vides depuis deux ans. Saïd Moulgag, restaurate­ur depuis 17 ans, est venu de Rouen pour s’installer sur la côte. « Pour l’instant, je propose uniquement mes spécialité­s : couscous, grillades… » , explique le chef. Le restaurant familial sur deux étages accueillir jusqu’à 34 personnes et propose des plats à emporter.

Le club 58. Ouvert de 20 h à 2 h, du mardi au dimanche inclus en cette période estivale, Le Club 58 est un bar du soir au concept plutôt original. Dans une ambiance cosy, Franck et Anne Romain ont voulu créer une nouvelle ambiance où une centaine d’alcools premium sont proposés et une large sélection de vins du monde. L’offre des bières du monde va également être renforcée. Ouvert depuis deux mois, Le Club 58 offre la possibilit­é de se divertir autour de deux billards ou devant la cible du jeu de fléchettes. Cet établissem­ent est en lieu et place des bars Le Rade et L’Alexander au 10, rue de la Rade à Dieppe.

La Foir’Fouille. Le magasin Tati a définitive­ment fermé ses portes sur la zone industriel­le du Val Druel à Dieppe. C’est dorénavant La Foir’Fouille qui va y prendre place. L’enseigne est déjà posée et il semblerait qu’une équipe travaille à l’agencement de ce commerce qui doit ouvrir ses portes, mercredi 23 août.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France