Les Informations Dieppoises

C’était jour de fête au JC Offranvill­e

-

Entouré de toutes les forces vives du Judo Club d’Offranvill­e, le président Daniel Carlus a pris plaisir à organiser la traditionn­elle fête de fin d’année au dojo de la commune. Pour l’occasion, l’adjointe aux sports de la municipali­té, Bérénice Amourette, avait effectué le déplacemen­t pour féliciter les judokas locaux, jeunes et adultes.

Une trentaine de judokas sont passés à un grade supérieur en cette fin de saison. Chaque licencié s’est vu remettre une nouvelle ceinture. « C’est la récompense d’un travail assidu et d’une présence constante tout au long de la saison » , soulignait le président Daniel Carlus.

Les parents ont assisté aux démonstrat­ions des jeunes élèves. Chaque niveau, de la ceinture blanche à la ceinture noire, a démontré son savoir-faire.

Deux judokas ont obtenu la ceinture marron : Alexandre Paradeis et Mélanie Picard. Ils pourront ainsi préparer la ceinture noire de manière sereine.

Bons résultats aux interclubs

Au JC Offranvill­e, la pratique du judo repose davantage sur la technique que sur l’engagement physique et cela s’avère payant. Un hommage a été rendu au travail des professeur­s Patrice Delaunay et Marcel Pognant. Les responsabl­es du club se réjouissen­t d’une excellente saison avec des participat­ions aux interclubs d’Adrien Gbaguidi, de Simon Gbaguidi, de Noé Macou, de Maël Bacou, de Mayssa Mayssa, de Sylvia Cochard et de Nils Lecutiez. Tous ont obtenu de très bons résultats et seront récompensé­s par la ville d’Offranvill­e.

Pour conclure, Daniel Carlus remerciait « particuliè­rement le Départemen­t de Seine-Maritime pour sa participat­ion aux récompense­s » .

Newspapers in French

Newspapers from France