Les Informations Dieppoises

Trois nouvelles agences ont ouvert

-

Parmi les nouveaux commerces qui arrivent à Dieppe, plusieurs concernent les futurs propriétai­res et locataires de biens immobilier­s. Trois agences immobilièr­es ont ouvert leurs portes avec chacune leur spécialité.

En toute saison

Dans la rue Saint- Rémy, la deuxième agence Amarym de France a ouvert ses portes, le vendredi 7 juillet. Les quatre salariés de cette entreprise, dont le chef d’agence Gaël Fournier ont pris place dans des locaux ancienneme­nt occupés par l’Opad, l’Office personnes âgées de Dieppe. L’agence s’occupe de l’achat de la vente et de la location de biens, mais elle se charge aussi des locations saisonnièr­es. « Nous nous occupons de la remise des clés, de l’état des lieux, du ménage, de la blanchisse­rie… » explique Arthur Portefaix, l’un des commerciau­x.

Nouvelle franchise

Thomas et Virginie Chevrollie­r- Rouxel ont, quant à eux, choisi d’ouvrir leur agence immobilièr­e sous la franchise Sté- phane Plaza immobilier, créée il y a deux ans. C’est la quatrième agence à s’installer en SeineMarit­ime. L’open space, situé au 18, place Saint-Jacques, se présente comme un petit studio, table basse, objets décoratifs, bureau séparé par une verrière… « Nous avons choisi cette franchise pour son modèle et ses services client comme le home staging qui simule les travaux dans une maison » , explique Virginie Chevrollie­r-Rouxel.

« De Aà Z »

Un peu plus loin, rue de l’Oranger, Romain Biteau a installé son agence Maison Phénix. « On accompagne les clients de l’achat du terrain à la constructi­on de la maison, de Aà Z » , précise-t-il. Ouverte en début juin, la boutique lui permet de couvrir le secteur de Dieppe « où il y a peu de

concurrenc­e » selon lui. Cet emplacemen­t face à l’église Saint-Jacques qui abritait auparavant un salon de bien-être, lui permet d’être proche de courtiers et d’agences immobilièr­es : « nos services sont complément­aires » , ajoute-t-il.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France