Les Informations Dieppoises

Joly, recrue de choix

-

C’est désormais officiel : Tony Joly, l’ancien attaquant de l’Entente des Falaises, est à l’ES Tourville. Il a participé à son premier entraîneme­nt collectif avec ses nouveaux coéquipier­s, mercredi 2 août, sur le stade de Miromesnil. Son arrivée permet au club tourvillai­s de boucler un recrutemen­t XXL.

S’il avait déjà porté les couleurs du FC Dieppe, de l’US Luneray, de l’Eu FC et l’Entente des Falaises, Tony Joly s’est trouvé une nouvelle destinatio­n cette semaine. Après qu’un retour au FC Dieppe a été envisagé voire une signature à la JS SaintNicol­as ou au Neuville AC, il a décidé de retrouver bon nombre d’anciens joueurs dieppois à l’ES Tourville.

Promu en Régionale 3, le club tourvillai­s reçoit là un renfort offensif de tout premier ordre après l’arrivée qui était déjà actée de Régis Racine (Arques). Si les deux joueurs sont associés sur le front de l’attaque, ça risque de déménager et les adversaire­s de l’ES Tourville auront de quoi s’occuper !

Lorsque l’on sait que Jonathan Mortoire (Falaises) a signé lui aussi, Tourville aura du matériel aussi pour frapper les coups de pied arrêtés.

Tony Joly ne sera pas considéré comme un joueur muté à l’ES Tourville. En effet, il appartenai­t la saison dernière à l’Entente des Falaises, club qui avait jusqu’au 23 juillet pour inscrire une équipe en championna­t départemen­tal. Comme Falaises n’a pas engagé d’équipe et que Tony Joly a signé après cette date, il ne sera pas muté. S’il avait signé avant le 23 juillet, il aurait été muté comme c’est le cas des nombreux joueurs falaisiens arrivés au FC Offranvill­e.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France