Les Informations Dieppoises

Vincent Mangeon et Philippe Pelat sont toujours là !

-

Ce sont les installati­ons de Puys qui ont accueilli une nouvelle édition du tournoi Le Clos des sables du Tennis Belleville-Puys-Varengevil­le. Ce sont 25 joueurs qui étaient réunis pour cette épreuve toujours très conviviale. Deux tableaux étaient constitués pour les plus de 35 ans et les plus de 45 ans. Comme souvent, Vincent Mangeon et Philippe Pelat ont performé.

Les rencontres

Sur la terre battue de Puys, le tournoi des 35 ans et plus voyait Sébastien Dussardier (TBPV, classé 15/3) gagner sa demi-finale contre François-Xavier Lefebvre (TBPV, classé 15/3) sur la marque de 7-6 et 6-2. Dans l’autre demi-finale, Vincent Mangeon (TC Mont-Saint-Aignan, 15/1) battait Gauthier Siméoni (AL Maromme, 15/4) sur le score de 7-5 et 6-4. En finale, il n’yy avait ppas de surprisepr­ise avec la victoire de Vincent Mangeon sur Sébastien Dussardier (6-1, 5-7 et 6-2).

Dans le tournoi des 45 ans et pplus, le sponsorp du jjour Olivier Picherit (TBPV, 30) se hissait en finale face à Philippe Pelat (TBPV, 15/3). La rencontre tournait rapi-rapi- dement à l’avantage de Philippe Pelat qqui s’imposaitp en deux sets, 6-2 et 6-2. Il remportait une nouvelle fois ce tournoi. La compétitio­n s’achevait par une remise des prix effectuée dans la jjoie et la bonne humeur ggrâce au Clos des sables et à Olivier Picherit qui offrait des cadeaux très appréciés.

 ??  ?? Un tournoi où la conviviali­té est de mise.
Un tournoi où la conviviali­té est de mise.

Newspapers in French

Newspapers from France