Les Informations Dieppoises

KeBlack en concert gratuit mardi

Rock sur les galets est de retour à Dieppe. Pour cette nouvelle édition, un concert est programmé le 15 août avec Siak, Orange Yeti, Otys et Keblack.

-

L’an dernier, l’enfant du pays Naâman avait attiré la foule venue applaudir ses morceaux de reggae. Le nouveau rendez-vous de Rock sur les galets fera-t-il aussi bien ce mardi 15 août ? En tout cas, les jeunes de Dieppe et de la région devraient apprécier puisque la tête d’affiche est un rappeur : Keblack.

Keblack, c’est ce jeune homme que le public a découvert à l’occasion du championna­t d’Europe de 2016 : en pleine compétitio­n, les footballeu­rs Patrice Evra et Paul Pogba se déhanchent sur son titre J’ai déconné. Le succès est immédiat et se poursuit avec la sortie de son premier album Premier Etage et son titre phare Bazardé.

Sur la scène dieppoise, Keblack sera précédé par un visage incontourn­able de la cité d’Ango : ancien animateur du casino de Dieppe aujourd’hui reconverti en commerçant ambulant, passionné par la musique depuis toujours, Otys chantera pour la première fois dans sa ville natale. Auteur-compositeu­r, il présentera ses chansons « new funk ».

Avant lui, le public pourra découvrir un groupe originaire du Havre : Orange Yeti. Lauréats du tremplin Phénix Normandie, les quatre musiciens viendront interpréte­r leurs mélodies pop folk. Ils seront précédés par Siak, jeune rappeur dieppois. Épaulé par l’associatio­n Deep Town, il a sorti fin 2016 son premier album intitulé A Bon entendeur. Le concert se terminera par un feu d’artifice.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France