Les Informations Dieppoises

C’est en bonne voie pour Johan Branger

-

Auteur d’une belle fin de saison avec le FC Sens après une longue suspension, Johan Branger-Engone souhaite toujours relancer sa carrière a u côté de Jean-Guy Wallemme. Même s’il n’a pas encore signé en faveur du FC Dieppe, cela semble plutôt en bonne voie, le club cherchant une solution visant à satisfaire les deux parties d’un point de vue pécuniaire.

Franco-gabonais formé à l’AJ Auxerre, Johan Branger-Engone n’a finalement pas été conservé par le club de l’Yonne dont il avait porté les couleurs en CFA pour en devenir d’ailleurs le capitaine. Ce solide milieu offensif gaucher avait ensuite effectué une pige en CFA à Raon-l’Etape (8 buts en 15 matches) avant de retrouver le club de ses débuts, dans sa ville de Sens (CFA 2 puis DH).

Un tremplin

Une longue suspension a écarté Johan Branger-Engone des terrains durant une bonne partie de la saison dernière mais il a conservé intact son sens du but. Il l’a démontré en fin de saison dernière sous le maillot sénonais et le fait encore actuelleme­nt avec le FC Dieppe (4 buts contre une sélection de HauteLoire et 1 but contre Gobelins).

Si l’intéressé âgé de 24 ans veut rejouer à un plus haut niveau, il a bien compris qu’un passage par le FC Dieppe auprès d’un entraîneur qu’il connaît et apprécie peut constituer un tremplin. Tout comme sa patte gauche, sa puissance et son efficacité face au but peuvent aussi rendre bien des services au FCD. La signature de Johan Branger-Engone semble donc en très bonne voie.

Newspapers in French

Newspapers from France