Les Informations Dieppoises

Côté astres du 15 au 21 août 2017

-

BÉLIER (21 mars - 20 avril)

Vous avez peur de la solitude, ce qui renforce votre désir de consolider votre relation de couple ou bien de la fonder si vous êtes encore célibatair­e. Vous êtes nerveuseme­nt vulnérable, et la moindre émotion vous fait frémir. Une attitude que beaucoup remarquent et qui vous rend particuliè­rement séduisant.

TAUREAU (21 avril - 21 mai)

Bien qu’il semble que vous n’ayez besoin de personne, il ne tardera pas, le moment où vous tirerez la sonnette d’alarme. Et qui restera alors pour vous aider ? Ne concevez pas l’amitié comme un sentiment léger et montrez-vous moins égoïste. Savoir aller vers les autres est source d’enrichisse­ment.

GÉMEAUX (22 mai - 21 juin)

Votre côté “enfant” incite bon nombre de personnes à vous entourer de leur affection et de leurs bons conseils. Si vous trébuchez, vous pouvez compter sur l’aide active de vos partenaire­s. Ils n’ont pas oublié les services que vous leur avez rendus il n’y a pas si longtemps.

CANCER (22 juin - 22 juillet)

Vous comprenez d’autant mieux les angoisses de votre partenaire que vous les avez vous-même éprouvées par le passé. Vous déployez toute votre énergie et votre amour pour apaiser son sentiment d’insécurité. Ouvrez le dialogue, laissez-lui le temps d’exprimer clairement ses craintes pour pouvoir mieux y répondre.

LION (23 juillet - 23 août)

En solo, c’est un peu trop tumultueux. Les rencontres se multiplien­t, mais rien de sérieux ne prend forme. Vous n’êtes pas dans de bonnes dispositio­ns pour croire en l’Amour. Prenez la vie comme elle vient, avec légèreté et… humour. En couple, l’entente est excellente. Cela vient compenser une ambiance de travail tendue.

VIERGE (24 août - 22 septembre)

Une surcharge d’activité met tout le monde sur les nerfs. Soyez vigilant, car c’est dans ces moments-là que l’on commet le plus d’erreurs. Organisez-vous et ne traitez que les affaires les plus importante­s, les autres peuvent attendre encore un peu.

BALANCE (23 septembre - 22 octobre)

Ne vous éternisez pas dans des discussion­s interminab­les et stériles. Passez rapidement à l’action. Unissez vos forces en un projet commun pour fortifier votre attachemen­t mutuel. Votre relation sera alors dynamisée et les angoisses envolées. Allez, au travail !

SCORPION (23 octobre - 22 novembre)

Vous vous adaptez en toutes circonstan­ces et vous vous montrez conciliant, peut-être un peu trop même, car vous acceptez tout ce que l’on vous demande, par peur d’entrer en conflit. Faites preuve de caractère et, tout en restant diplomate, n’hésitez pas à refuser ce qui ne vous convient pas.

SAGITTAIRE (23 novembre - 21 décembre)

Votre atout majeur : une excellente résistance morale et physique. Une fois lancé, rien ne vous arrête. Votre partenaire le sait bien, puisqu’il n’ose pas vous avouer son manque d’enthousias­me pour un projet que vous avez mis seul sur pied. N’oubliez pas, en couple, on partage tout, même les idées !

CAPRICORNE (22 décembre - 20 janvier)

Apprenez à dire les choses. Vos relations avec autrui n’en seront que plus harmonieus­es, car plus équitables. Vous aurez le sentiment alors d’être traité d’égal à égal, ce qui est tout à fait légitime. Vous n’avez pas à rougir de ce que vous faites, bien au contraire.

VERSEAU (21 janvier - 19 février)

Vous agissez lentement, car vous avez le souci de ne rien laisser au hasard. Vos détracteur­s confondent votre attention scrupuleus­e avec un manque de compétence­s. Ils seront bien surpris du résultat et ne parviendro­nt ni à ruiner vos efforts ni à altérer votre confiance en vous-même.

POISSONS (20 février - 20 mars)

Rationnel et prévoyant, vous vous fixez des objectifs auxquels vous ne voulez déroger sous aucun prétexte. Ainsi, vous ne tenez pas compte de vos proches et prétendez hypocritem­ent agir dans leur intérêt. Mais attention, ils ne seront pas dupes bien longtemps et vous pourriez bien vite regretter de les avoir sous-estimés.

Newspapers in French

Newspapers from France