Les Informations Dieppoises

Hold-up à la Longuevill­aise

-

que Bacquevill­e allait passer, notamment après une première période plutôt à l’avantage des locaux.

Après une frappe à côté de Gaillard ( 14e), c’était Bisson qui s’infiltrait dans la surface visiteur mais il était contré au dernier moment (16e). Longuevill­e répliquait sur un coup franc de Dabek repris par la tête de Danjoux qui passait de peu à côté (33e). Les locaux prenaient encore leur chance sur une tentative lointaine de Prodhomme bloquée par Lehoux (35e).

La meilleure occasion bacquevill­aise de la première période survenait deux minutes plus tard : Seye se retournait dans la surface de réparation et parvenait à servir Lheureux qui frappait au-dessus alors qu’il était sur la ligne des 6 mètres (37e) ! Longuevill­e n’y était plus à l’image de Menou qui écopait d’un deuxième avertissem­ent bête et laissait ses coéquipier­s à 10.

À 11 contre 10, Bacquevill­e se créait les occasions de faire la différence mais deux frappes sur la barre transversa­le signées Prodhomme et Debris puis un penalty manqué par Dumontier mettaient les joueurs d’Allan Thos dans le dur. Et c’était encore plus vrai lorsque Seye se retrouvait expulsé pour avoir manifesté son mécontente­ment. Les deux équipes étaient à 10 et les prolongati­ons devenaient inévitable­s. Les deux équipes se créaient des occasions de l’emporter, Longuevill­e se mettant en évidence par Maret, Langlois et Henry. En vain. La séance des tirs au but revenait aux visiteurs, auteurs d’un petit hold-up.

Newspapers in French

Newspapers from France