Les Informations Dieppoises

Côté astres du 29 août au 4 septembre 2017

-

BÉLIER (21 mars - 20 avril)

Une semaine qui débute à un rythme trépidant. Vous n’avez guère le temps de vous poser beaucoup de questions. Pris dans la tourmente, vous saisissez au vol les chances d’améliorer vos connaissan­ces et vos compétence­s et, par là même, vos possibilit­és d’évolution.

TAUREAU (21 avril - 21 mai)

Vous voulez vous donner toutes les chances de réussir et, pour ce faire, vous êtes non seulement exigeant avec vous-même, mais également avec les autres, ce qui n’est pas toujours bien perçu. Vous vous montrez cependant assez habile diplomate et réussissez à convaincre les plus réticents qui, au final, vous suivront avec enthousias­me.

GÉMEAUX (22 mai - 21 juin)

Il serait dommage de laisser la proie pour l’ombre. Pourquoi ne pas partir quelques jours, histoire de remettre un peu d’ordre dans vos idées et dans votre vie ? Un changement d’air, dans un premier temps, vous serait bénéfique. Voilà une bouffée d’oxygène qui sera la bienvenue !

CANCER (22 juin - 22 juillet)

Attention à la fatigue nerveuse qui vous guette. Misez rapidement sur une qualité de vie plus équilibrée, notamment auprès de votre famille ou de vos amis. C’est à leur contact que vous retrouvere­z votre calme. Acceptez donc les invitation­s qui vous seront proposées en fin de semaine et laissez-vous dorloter.

LION (23 juillet - 23 août)

Les idées se bousculent dans votre esprit. Vous souhaitez apporter du changement dans votre vie, mais vous avez du mal à définir quelles pourraient être vos nouvelles orientatio­ns. N’agissez pas dans la précipitat­ion et prenez un peu de recul, le temps que tout ceci devienne plus clair.

VIERGE (24 août - 22 septembre)

En couple, vous êtes plus amoureux que jamais et multipliez les preuves de votre profond attachemen­t. De belles soirées en tête-à-tête sont prévues. Si vous êtes célibatair­e, une histoire naissante prend de plus en plus d’importance. Veillez à ne rien brusquer !

BALANCE (23 septembre - 22 octobre)

Le comporteme­nt de vos supérieurs devient moins obscur. Maintenant que vous commencez à comprendre la situation, vous êtes prêt à retrouver votre motivation et votre dynamisme. Les retards accumulés auront vite fait d’être comblés, et vous vous sentirez suffisamme­nt fort pour déplacer des montagnes.

SCORPION (23 octobre - 22 novembre)

Accaparé par votre vie profession­nelle, vous manquez de temps pour vous occuper de ceux que vous aimez. Prenez soin de leur expliquer la situation. L’amour qu’ils vous portent est assez fort pour qu’ils ne prennent pas ombrage d’une négligence passagère.

SAGITTAIRE (23 novembre - 21 décembre)

L’esprit serein, vous pourrez vous consacrer en toute quiétude à vos affaires. Celles-ci sont sur la bonne voie et, si vous ne relâchez pas vos efforts, leur aboutissem­ent est proche, d’autant que les événements vous sont favorables. Attention, votre réussite n’est cependant pas encore acquise, vous devez rester prudent.

CAPRICORNE (22 décembre - 20 janvier)

Vous perdez la notion du mot “réciprocit­é” et prenez la fâcheuse habitude de ne penser qu’à la première personne du singulier quand il s’agit de votre couple. Une petite mise au point est nécessaire, mais faites tout pour qu’elle n’aille pas jusqu’au conflit.

VERSEAU (21 janvier - 19 février)

Côté coeur, vous envisagez le pire et vous essayez d’entamer un dialogue avec votre partenaire dans le but de tester ses sentiments. Vous vous comportez en grand inquisiteu­r, ce qui n’est pas justifié. Il serait préférable que vous canalisiez cette énergie pour offrir quelques surprises agréables à celui/celle qui partage votre vie.

POISSONS (20 février - 20 mars)

Vous vous êtes fixé un programme raisonnabl­e et vous vous y tenez sans difficulté, malgré la confusion qui règne dans votre milieu profession­nel. Ouvrez l’oeil, il va y avoir du changement ! Sur le plan affectif, vous devez tenir compte des remarques que l’on vous adresse pour corriger votre attitude et votre état d’esprit.

Newspapers in French

Newspapers from France