Les Informations Dieppoises

Les foulées saint-aubinoises au programme

-

Comme chaque été, le Challenge de la Varenne a fait relâche depuis le Duo qui a eu lieu à Arques- la- Bataille. L’épreuve chère à André Paumier et aux communes de la vallée de la Varenne reprend ses droits, dimanche 10 septembre à SaintAubin-le-Cauf avec les foulées saint-aubinoises.

Sur la lancée

Un 10 km marche et un 10 km course à pied seront au programme sur un parcours tracé notamment sur l’Avenue verte. Ce sont les marcheurs qui s’élanceront les premiers à 9 h 30, suivis des coureurs à 10 h. Cette épreuve nous promet encore une belle lutte dans les deux épreuves d’autant que c’est très ouvert cette année.

Les premiers rendez-vous du Challenge de la Varenne 2017 ont été particuliè­rement réussis, notamment sur le plan de la participat­ion, et les organisate­urs des foulées saint- aubinoises espèrent poursuivre sur la lancée et obtenir le même succès populaire et sportif.

On peut encore rappeler que l’an passé, la course avait été remportée par Christophe Toumire devant Jérémie Queriel et Laurent Houel, la première féminine étant une nouvelle fois Charlène Gamelin. Concernant la marche, logique respectée avec la victoire de Cyrille Leblond devant Gilles Lavoine et Guillaume Becquerell­e et cela pourrait changer cette fois, le licencié de R2MA n’ayant pas participé au début du Challenge de la Varenne, contrairem­ent à sa camarade de club Christèle Jouan qui l’avait emporté à Saint-Aubin-le-Cauf en 2016.

Newspapers in French

Newspapers from France