Les Informations Dieppoises

Saint-Nicolas est méfiant à Ourville

-

- RC Havrais-Dieppe sentation par ailleurs.

- Ourville - Saint-Nicolas : En déplacemen­t à Ourville-enCaux, pensionnai­re de Régionale 3 qui a commencé son championna­t par un partage des points à domicile face à Bouclede-Seine (0-0), la JS Saint-Nicolas (Régionale 2) ne crie pas victoire trop vite. L’équipe entraînée par Sébastien Démouchy a déçu dimanche dernier sur le terrain d’honneur du stade Jean-Dasnias où elle a été incapable de dominer les minots dieppois en ouverture du championna­t (1-1).

Si le résultat était décevant, c’est surtout la manière qui a déplu à Sébastien Démouchy. Il ne s’en est pas caché au coup de sifflet final et a appelé dès cette semaine ses joueurs à se remobilise­r. Ils ne devront pas afficher le même complexe de supériorit­é à Ourville, sous peine de connaître une nouvelle déception. Mais la JSSNA a du ressort et les capacités pour se qualifier sans trembler. À condition de jouer cette rencontre sérieuseme­nt.

- Luneray - Saint-Romain Présentati­on par ailleurs.

- Mesnières-Neufchâtel : Voilà un très beau derby en perspectiv­e, du même acabit que celui opposant Arques à Tour- : Pré- : ville. Ce match va passionner le pays de Bray, entre deux voisins qui signent un très bon début de saison (trois victoires chacun), en championna­t comme en coupe de France. Bien malin celui qui peut donc deviner le nom du vainqueur car les deux équipes partent vraiment au coude à coude.

- Arques-Tourville tation par ailleurs.

- Le Tréport-Eu : Sur le papier, il y a trois divisions d’écart entre Le Tréport (Départemen­tale 1) et Eu (Régionale 1). Mais voilà, sur le terrain des Tréportais, cet écart pourrait être beaucoup plus réduit qu’il n’y paraît dimanche. Les Tréportais de Fabrice Jeanjean viennent de commencer leur championna­t pied au plancher ( 5- 0 contre Aumale) et ils attendent des Eudois qui ont débuté par un revers en Régionale 1 (1-3 contre Sotteville).

Même si les Eudois partent favoris, une (grosse) surprise n’est pas à exclure d’autant que le public tréportais fera assurément office de douzième homme. Au tour précédent, Le Tréport avait éliminé Plateau (Régionale 3) sur le score sans appel de 5-1 !

- Longuevill­e-Gravenchon : Présentati­on par ailleurs. : Présen-

Newspapers in French

Newspapers from France