Les Informations Dieppoises

Pas simple du tout…

-

Facile vainqueur lors de son entrée en matière en coupe de France à Tôtes (Départemen­tale 1) sur le score de 6-0, Luneray (Régionale 2) se voit confronter à beaucoup plus costaud dimanche. C’est la redoutable formation de Saint-Romain-deColbosc (Régionale 1) qui arrive en pays de Caux avec sa réputation d’efficacité et de beau jeu.

Ne pas renouveler les mêmes erreurs

Dans la foulée de sa victoire à Tôtes, Luneray n’a pas été en mesure de confirmer dimanche dernier en ouverture du championna­t. Face à une très belle équipe pavillaise, la formation d’Arnaud Hébert a été battue (0-1) mais elle aurait pu espérer mieux si elle avait bien négocié ses temps forts.

« Nous devrons être plus performant­s à la finition contre Saint-Romain, prévenait le coach luneraysie­n Arnaud Hébert aussitôt après ce revers. Mais il s’agira également de nous montrer costauds derrière » . Même si Saint-Romain a piétiné en ouverture de sa saison officielle en coupe de France (qualificat­ion aux tirs au but à Athléti’Caux), la période de préchauffa­ge n’a pas duré bien longtemps.

Luneray veut briller en coupe de France

Dimanche dernier, lors de la première journée de Régionale 1, Saint-Romain a disposé du champion sortant de la Division Supérieure Régionale, Le Madrillet Château-Blanc sur le score de 3-2. C’est donc une équipe sûre de ses capacités qui vient défier les Tangos pour les faire chuter une deuxième fois de suite à domicile.

Sauf que Luneray ne l’entend pas de cette oreille. Bien entourés par des joueurs cadres Emmanuel Affagard, Frédéric Geneste, Julien Leseigneur et Corentin Hébert, les minots tangos ne feront aucun complexe. Ils ont déjà démontré leurs qualités la saison dernière en coupe de Normandie (demifinale perdue face au FC Rouen) et ils veulent maintenant briller dans cette coupe de France.

Newspapers in French

Newspapers from France