Les Informations Dieppoises

Annie Puybareau à l’honneur au Téléthon d’art

Le Téléthon d’art se déroule jusqu’au 24 septembre à Bacquevill­e-en-Caux. Les oeuvres d’une vingtaine d’artistes sont à découvrir.

-

Le salon d’automne, le Téléthon d’art, ouvre ses portes dimanche 10 septembre dans la salle municipale de Bacquevill­een-Caux. Avec l’artiste-peintre Annie Puybareau en invitée d’honneur, il promet un évènement artistique de haute voltige.

Pour tous les goûts

Pas moins de 20 peintres et sculpteurs font partie de la sélection de René Vardon, la cheville ouvrière de l’événement. Parmi les petits nouveaux, les visiteurs pourront découvrir les oeuvres d’Adèle Bessy, de Jean- Paul Tourbatez, peintre officiel de la Marine, de Shay Miremont, du sculpteur Nad, de Micheline Bousquet, du graffeur dieppois Konu, les collages surréalist­es d’Andreas Mignardot ou les rébus humoristiq­ues de Gérard Hauduc. Il y en aura forcément pour tous les goûts et toutes les sensibilit­és, les maîtres mots de ce salon d’automne restant la qualité, l’audace et la créativité des artistes.

Annie Puybareau, l’invitée d’honneur, jouit d’une notoriété en France et dans le monde entier. Élève de Robert Savary à l’école des Beaux-Arts de Rouen, elle est artiste profession­nelle depuis 30 ans et n’a eu de cesse de gagner en notoriété.

Son style figuratif est empreint de vie et de poésie, elle privilégie l’instantané­ité et une palette de couleurs vibrantes. Annie Puybareau redonne à l’art figuratif son pouvoir d’enchanteme­nt, entraînant le regard dans un flamboyant voyage autour du monde.

Newspapers in French

Newspapers from France