Les Informations Dieppoises

Le client rentre chez lui BERTRIMONT. et retrouve son livreur mort

Un chauffeur d’une société de livraison de gaz de Rouen a été retrouvé mort dans une cuve de récupérati­on d’eau, à Bertrimont, jeudi 14 septembre.

-

Le corps sans vie d’un chauffeur d’une société de livraison de gaz a été retrouvé dans une cuve de récupérati­on d’eau de pluie à Bertrimont, près de Tôtes, jeudi 14 septembre.

Le client, absent au moment de la livraison, avait laissé la porte de son domicile ouverte. Ce livreur de l’antenne rouennaise de la société Mazet-Mercier, dont le siège est basé à Limay dans les Yvelines, est arrivé peu avant 11 h 30.

Lorsqu’il est rentré chez lui, vers 16 h, le client s’est aperçu que le camion de livraison était toujours garé devant chez lui. Il a ensuite découvert une casquette flottant dans une cuve remplie d’eau. Ses craintes se sont rapidement confirmées puisque le livreur, un homme de 54 ans, a été retrouvé décédé, au fond de la cuve.

Une enquête ouverte

Selon nos informatio­ns, l’inspection du travail était présente sur le site de Rouen, vendredi 15 septembre, dans la matinée. Le parquet de Dieppe a ouvert une enquête pour déterminer les causes de la mort du livreur. Elle a été confiée à la communauté de brigades de gendarmeri­e de Tôtes.

 ??  ?? Le corps sans vie a été retrouvé jeudi dernier. (Photo d’illustrati­on)
Le corps sans vie a été retrouvé jeudi dernier. (Photo d’illustrati­on)

Newspapers in French

Newspapers from France