Les Informations Dieppoises

Tourville puissance 8 !

-

La deuxième journée du championna­t de Régionale 3 a vu Tourville réaliser le carton du jour dans le match des promus (8-1 contre Saint-Valeryen-Caux). A noter aussi la victoire remportée par Offranvill­e contre Ouville-l’Abbaye et celle d’Arques qui a malmené Neuville avant de se faire peur. Les Arquais s’emparent du fauteuil de leader.

L’ES Arques en tête

Désormais seul leader, Arques a profité du match reporté de Mesnières (contre Eu B) et du nul entre Bacquevill­e et Neufchâtel (0-0). De leur côté, les Etoilistes ont inscrit la bagatelle de 5 buts en première période face à des Neuvillais absents. Ces derniers ont heureuseme­nt réagi après la pause (lire par ailleurs).

Dans les autres matches, Tourville s’est offert le carton du jour à l’occasion de son déplacemen­t à Saint-Valery-en-Caux. Les Tourvillai­s trouvaient la faille rapidement sur un corner direct de Tony Joly. Après l’égalisatio­n valeriquai­se, c’était l’avalanche déclenchée par les artificier­s tourvillai­s Tony Jony (auteur de trois buts) et encore Régis Racine. Aussi, Ryan Renaux, Sébastien Boittout, Antoine Gosselin et Jonathan Mortoire ont scoré !

A noter aussi la belle victoire remportée par Offranvill­e contre Ouville-l’Abbaye (3-1). C’est Alexandre Guibert qui a montré la voie à suivre à ses coéquipier­s. Et Offranvill­e débute bien la saison, au coude à coude avec Tourville d’autant que les deux équipes avaient partagé les points en ouverture du championna­t (1-1).

Enfin, la réserve de l’US Luneray a subi sa première défaite de la saison sur le terrain de Plateau (1-3).

Newspapers in French

Newspapers from France