Les Informations Dieppoises

Semaine agitée : vols et véhicules brûlés en série

Dans la région d’Envermeu, entre le 20 et le 23 septembre, des vols ont été commis et des véhicules incendiés. Les gendarmes ont ouvert des enquêtes.

-

Nuit agitée entre le 20 et le 21 septembre sur le secteur d’interventi­on de la communauté de brigades de gendarmeri­e (COB) d’Envermeu. Place de la Mairie d’Envermeu entre minuit et minuit et quart, une Citroën ZX a été volée alors qu’elle était en stationnem­ent régulier.

Les auteurs ont été pris en chasse par les gendarmes en patrouille de nuit. Ils ont abandonné le véhicule plusieurs centaines de mètres plus loin et poursuivi leur fuite en direction de Dieppe.

Caravane dérobée Bellen-

Dans la même nuit à greville, deux plaques d’immatricul­ation ont été dérobées sur des véhicules chez des particulie­rs. À Aubermesni­l-Beaumais, c’est une caravane Caravelair stationnée chez des particulie­rs, qui a été volée.

Une Renault 19 a également été dérobée aux GrandesVen­tes avant d’être retrouvée le lendemain, calcinée sur le territoire de la commune de Bures-en-Bray.

Enfin dans la nuit du 22 au 23 septembre, à Sauchay-leHaut, c’est une Volkswagen Passat qui est volée. Elle sera retrouvée le lendemain matin, elle aussi brûlée à Avesnes-enVal et plus précisémen­t au hameau Blanque près de la RD26.

Pour tous ses méfaits, des plaintes ont été déposées auprès des gendarmes. Des enquêtes sont ouvertes pour retrouver les auteurs. Les forces de l’ordre lancent un appel à témoins pour élucider ces affaires. Toute personne ayant informatio­ns, peut les joindre au 02 35 85 70 17.

 ??  ?? La semaine dernière, deux véhicules ont été volés puis incendiés sur le territoire de la communauté de brigades de gendarmeri­e d’Envermeu. (Photo d’illustrati­on)
La semaine dernière, deux véhicules ont été volés puis incendiés sur le territoire de la communauté de brigades de gendarmeri­e d’Envermeu. (Photo d’illustrati­on)

Newspapers in French

Newspapers from France