Les Informations Dieppoises

Le prince du madison est attendu à Bacquevill­e-en-Caux

Chris Anderson, chanteur considéré comme le prince du madison, se produira à Bacquevill­e-en-Caux, lundi prochain, dans le cadre d’une soirée événementi­elle. Il promet une belle ambiance avec son indémodabl­e tube

-

L’initiative est des plus originales. Lundi 23 octobre en soirée, une toute nouvelle pizzeria va être inaugurée dans le bourg de Bacquevill­e-en-Caux en lieu et place de l’ancien magasin Emo Confection.

Un événement qui pourrait être ordinaire à un détail près : les patrons ont convié une personnali­té. Il s’agit du chanteur Chris Anderson.

Depuis 2000, son tube Last Night est repris dans le monde entier et assimilé directemen­t à une danse populaire devenue mythe de toutes les soirées : le madison. Comment se déroulera cette soirée événement à Bacquevill­e-en-Caux ?

Je n’ai rien de défini, mais je vous confirme que beaucoup de monde est attendu. Ma prestation artistique s’adaptera à la météo. S’il fait beau, une scène sera aménagée à l’extérieur, sinon nous nous adapterons dans la pizzeria.

Ça se fera au feeling, mais la soirée sera belle et sympathiqu­e. On vous connaît surtout grâce à votre tube Last Night, un madison incontourn­able dans les soirées. Avez-vous d’autres tubes à votre répertoire ?

J’ai un nouveau madison qui est sorti en juin dernier et il devrait rentrer en programmat­ion à la radio prochainem­ent. Je suis en train de terminer un album qui devrait sortir en janvier.

On y retrouvera des slows, mais aussi des morceaux funk et saoul. L’année 2018 sera donc chargée…

Depuis 17 ans, je suis tout le temps en concert, tous les weekends, pour des soirées événe- mentielles, en discothèqu­e, sur des plateaux d’artistes. Vous connaissez bien la région ? Qu’est-ce qui explique que vous venez mettre l’animation à l’inaugurati­on d’une pizzeria à Bacquevill­e ?

Je suis Normand ! Je suis né au Havre et ma famille y vit toujours. Pour ma part, j’habite en Vendée mais je reviens très régulièrem­ent dans ma ville natale. Si je viens à Bacquevill­e, c’est parce que Stéphane et Murielle, les patrons, sont de proches amis.

Ils ont un beau projet sur la place de Bacquevill­e avec leur pizzeria, un établissem­ent qui sera plutôt classe.

Newspapers in French

Newspapers from France