Les Informations Dieppoises

Des Tangos étonnants !

-

handicap d’un but, sachant que Frédéric (Geneste) aurait pu marquer » .

Après 45 minutes très décevantes face à l’une des plus belles armadas offensives du championna­t, le président Jourdan Lemaître craignait le pire. Il a connu le meilleur après le repos. « Durant la mi-temps, j’ai bougé tout le monde, racontait Arnaud Hébert. J’avais l’impression d’avoir face à moi des joueurs qui étaient menés 5-0. J’ai procédé à quelques ajustement­s, notamment en plaçant Valentin Landrin à la pointe de l’attaque pour prendre davantage la profondeur. Aussi Valentin Hoba est passé en défense centrale où il a d’ailleurs été très bon » .

Deux penalties de Sotto-Almiron

C’est ce que l’on appelle un pari gagnant puisque Landrin lançait Affagard, lequel obtenait un penalty à l’heure de jeu. Sotto-Almiron le transforma­it (11, 60e), tout comme le suivant cinq minutes plus tard (1-2, 65e). Le portier visiteur Sénécal sortait le grand jeu à deux reprises et un centre de Landrin était repris de la tête par Affagard (1-3, 80e). La réduction du score de Bolbec ( 2- 3, 83e) n’y changeait rien puisque Landrin concluait la messe (2-4, 90e+2).

Luneray prenait les trois points de la victoire pour s’installer dans le Top 5 de ce championna­t de Régionale 2.

La réserve du FC Dieppe effectuait son premier déplacemen­t en championna­t de Régionale 2 dimanche et il s’est plutôt bien déroulé. Menés au score à la pause à Fauville (2-1), les joueurs de Thierry Dupuis ont su trouver les ressources pour remporter la deuxième période et ramener le point du match nul. Il est le bienvenu dans l’apprentiss­age suivi par les minots dieppois.

Les Dieppois ont rapidement trouvé la faille à Fauville : Un centre de la droite de Lazhaiti trouvait M’Badi qui concluait du pied gauche (0-1, 4e). Le schéma tactique de Thierry Dupuis fonctionna­it bien avec M’Badi en sentinelle derrière Cointrel et

Newspapers in French

Newspapers from France