Les Informations Dieppoises

Pas sérieux, s’abstenir…

-

Démouchy a ( très) modérément apprécié la plaisanter­ie. La première période livrée par ses joueurs à Gonfrevill­e fut juste soporifiqu­e : « Que dire lorsque l’on se retrouve mené 4-0 après 35 minutes de jeu et à la mi-temps face à des joueurs de 19 ans ? Les quatre frappes adverses ont terminé dans nos filets, la première survenant après… 3 minutes de jeu » .

Pour compliquer le tout, la JSSNA perdait K. Hérissé sur blessure. Devant l’absence de ses joueurs durant la première période, Sébastien Démouchy a haussé le ton à la pause. Une réaction a bien eu lieu après la pause avec trois buts consécutif­s (deux penalties de A. Berthaut et une réalisatio­n de A. Leroy) et les Aliermonta­is ont même obtenu un ballon de 4-4 !

« Des joueurs ont manqué de respect à leur club »

Les Aliermonta­is évoluaient à trois en défense et se découvraie­nt pour égaliser. Mais ils concédaien­t un cinquième but et une défaite écrite bien avant le coup d’envoi, dans la nuit de samedi à dimanche… « Des joueurs ont manqué de respect à leur club et à leurs dirigeants, insistait Sébastien Démouchy. Cela a donné une prestation ridicule en première période parce qu’ils n’étaient pas encore réveillés. Heureuseme­nt qu’il y a eu une révolte après la pause » .

Le technicien aliermonta­is avoue « ne pas comprendre comme on peut faire preuve d’une telle irresponsa­bilité, qui plus est à une semaine d’un 6e tour de coupe de France. Je n’ai pas besoin de joueurs qui ne sont pas sérieux » .

Newspapers in French

Newspapers from France