Les Informations Dieppoises

Au petit trot

-

l’entraîneur bacquevill­ais Allan Thos après la rencontre. Oui, il y a bien une main de mon défenseur dans la surface mais elle est précédée d’une faute tourvillai­se non signalée » . Mortoire n’a pas fait de sentiment et a ouvert le score sur le penalty (0-1, 15e).

« Cela nous a évidemment facilité les choses de marquer rapidement, notait le coach tourvillai­s David Dufour. Notre système en 3-5-2 a encore une fois bien fonctionné et Régis ( Racine) s’est montré efficace » . De fait, après la demiheure de jeu, le rapide attaquant tourvillai­s doublait la mise face à Ténière (0-2, 35e).

Bacquevill­e mieux après la pause

La deuxième période fut beaucoup moins aboutie côté tourvillai­s où Mortoire (souci de tendon d’Achille) avait rejoint le banc de touche à la pause. « Nous avons évolué avec un bloc plus haut et c’était mieux, reprenait Allan Thos. Il nous a manqué de la percussion offensive » . En effet, seul Debris est parfois parvenu à mettre en difficulté une défense tourvillai­se sereine.

Tourville marquait toutefois un troisième but par l’inévitable Racine sur un lob (0-3, 47e). La suite de la rencontre était assez monotone, sans chagriner pour autant David Dufour : « Lorsque l’on mène 3-0, c’est naturel de se relâcher un peu. Mais je retiens que la mayonnaise prend… »

Newspapers in French

Newspapers from France