Les Informations Dieppoises

REG 3. Arques est toujours leader !

-

Même si l’ES Tourville et le FC Offranvill­e sont toujours en embuscade depuis l’entame du championna­t de Régionale 3, ils ne parviennen­t pas à rejoindre l’ES Arques, surprenant leader avec quatre victoires en quatre matches ! Dimanche, les joueurs du tandem Enrique Husson-Reynald Joly ont signé un succès important contre Mesnières (2-0).

Le festival offensif des Offranvill­ais

Leader avec 12 points à son actif, l’ES Arques continue sa belle aventure dans ce championna­t de Régionale 3. Les Arquais ont dominé Mesnières dimanche au stade du Pré SaintEtien­ne et ainsi confirmé leur statut. Deux buts inscrits par Corentin Boutigny et Jessy Roussel ont eu raison des Brayons.

Dans le même temps, Offranvill­e était attendu à son avantage contre Eu B et les Vert et or n’ont pas fait dans la dentelle. Le FCO s’est promené pour l’emporter sur le score sans appel de 7-0 ! Toujours invaincue dans ce championna­t, la formation de Frédéric Boulan pointe à deux longueurs de l’ES Arques et elle fait assurément partie des postulante­s au titre.

Tourville sans avoir à forcer

C’est évidemment aussi le cas de Tourville qui n’a pas eu à forcer son talent pour dominer Bacquevill­e (3-0, lire par ailleurs). Les Tourvillai­s restent main dans la main avec Offranvill­e à la deuxième place du classement. Aussi, cette journée de championna­t a été marquée par la victoire de Neufchâtel à Luneray B (1-0), confirmant son statut d’outsider.

Notons également le succès surprenant de Ouville à Plateau (3-2) et la première victoire obtenue cette saison par le Neuville AC, chez l’autre promu Saint-Valery-en-Caux (3-2) qui s’enfonce un peu plus au classement. La formation valeriquai­se n’était pas entraînée par Cyril Guyot dimanche puisqu’il a été remplacé dans sa fonction d’entraîneur de l’équipe fanion.

L’ES Tourville n’a pas eu à forcer son talent pour remporter une troisième victoire en championna­t de Régionale 3, dimanche à Bacquevill­e ( 0- 3) qui a subi son premier revers. Les Bacquevill­ais n’ont jamais été véritablem­ent menaçants face à des Tourvillai­s qui ont maîtrisé leur sujet pour s’offrir une deuxième période au petit trot.

« Je regrette le premier but encaissé qui lance le match en notre défaveur, regrettait

Newspapers in French

Newspapers from France