Les Informations Dieppoises

Il est (encore) temps de réagir

-

La JS Saint- Nicolas d’Aliermont est dans le dur ! Toutes compétitio­ns confondues, la formation de Sébastien Démouchy a bouclé un quatrième match sans victoire dimanche dernier contre Municipaux du Havre (2-4). S’il n’y a pas encore trop de temps de perdu, il est temps de réagir. Mais ce ne sera pas simple de le faire ce week-end aux Tréfilerie­s-Neiges.

« Quand tu ne respectes pas le football, il te le fait payer » . L’entraîneur aliermonta­is Sébastien Démouchy faisait une allusion à peine voilée à quelques-uns de ses joueurs qui ont fait basculer la dynamique existante en spirale négative. Il s’en est fallu d’un match pas préparé et raté à Gonfrevill­e B (3-5) pour en arriver là.

Il est temps de serrer les rangs

Il y a certes eu un peu de mieux contre Municipaux du Havre dimanche dernier mais la réussite n’a pas été au rendezvous avec des absences à répétition et un scénario de match défavorabl­e. « Ça va finir par revenir » , positive Sébastien Démouchy qui maintient sa confiance à son groupe même s’il effectuera certaineme­nt des changement­s ce week-end.

Le technicien aliermonta­is veut déclencher quelque chose et évidemment ramener un résultat positif de ce déplacemen­t. Ce ne sera, une nouvelle fois, pas simple chez un adver- saire qui a perdu un seul match de championna­t cette saison, dimanche dernier à Pavilly (1-5).

Gageons que les Aliermonta­is profiteron­t de l’occasion pour faire douter un peu plus leurs adversaire­s et ainsi redorer un blason quelque peu terni par ce début de championna­t en demi-teinte. Le sursaut passera en tout cas par une plus grande solidité défensive. Après 13 buts encaissés lors des trois derniers matches officiels, il est temps de serrer les rangs…

Newspapers in French

Newspapers from France