Les Informations Dieppoises

Pas de repos pour les masculins

-

Ce week-end, les féminines sont encore au repos, mais ce n’est pas le cas de leurs homologues masculins qui seront sur les terrains Dans notre secteur, les équipes de Dieppe et Arques vont évoluer à domicile avec la ferme volonté de décrocher un deuxième succès consécutif.

En Régionale 2, les Dieppois ont bien redressé la tête après leur revers à domicile contre Fécamp. Les hommes d’Alexandre Bacou ont logiquemen­t gagné sur le plancher de l’ASPTT Rouen et sont donc toujours dans le peloton de tête. Dieppe partage la première place avec Fécamp, mais il ne faut pas oublier Saint-Jacques-sur-Darnétal qui est, en fait, la seule formation invaincue, mais qui a disputé un match de moins à cause du forfait général d’Epouville. Dans ce contexte, l’équipe de Sainte-Marie le Havre, qui sera à la Maison des sports dimanche (à 15 h 30), fait figure d’outsider à prendre au sérieux avec un bilan de trois victoires et deux défaites.

De plus, il faut noter que, si l’on excepte leur dernière défaite contre Sotteville, tous les matches des Havrais se sont achevés par des écarts d’un ou deux points. Les Dieppois devront en être conscients en entrant sur le terrain dimanche s’ils veulent renouer avec la victoire à domicile. Au complet, les hommes d’Alexandre Bacou ne doivent pas laisser échapper trop de points à la Maison des sports et sont donc dans l’obligation de l’emporter dimanche.

A l’étage inférieur, l’ES Arques reste aussi sur une victoire à Lillebonne et espère donc poursuivre sur sa lancée en recevant Verneuil-sur-Avre. Les hommes de Florian Leroy devront toutefois se méfier d’une formation qui vient de gagner pour la première fois en championna­t après avoir débuté la saison par quatre défaites.

Newspapers in French

Newspapers from France