Les Informations Dieppoises

Les petits Dieppois confirment

-

rant la première demi- heure, Roussel scorant coup sur coup (0-2, 11e et 0-3, 25e).

« Nous avions décidé d’aller chercher haut notre adversaire, commentait après coup l’entraîneur dieppois Thierry Dupuis. Nous avons su nous projeter rapidement vers l’avant et exploiter parfaiteme­nt les intervalle­s. Comme Montivilli­ers jouait la ligne, cela nous a permis de faire la différence » .

Objectif rempli !

Le début de la deuxième période fut un peu plus difficile avec la réduction du score des locaux (1-3, 48e) mais Etienne corsait l’addition pour nos représenta­nts en transforma­nt un penalty (1-4, 60e). « J’avais expliqué aux garçons durant la pause que la deuxième période serait plus délicate. Elle l’a été » , soulignait encore Thierry Dupuis.

Même si Montivilli­ers inscrivait un deuxième but en fin de match (2-4, 85e), c’est une très belle victoire que les Dieppois remportaie­nt. « Nous avions un objectif de prendre six points en deux matches et les gar- çons l’ont fait en jouant vers l’avant, concluait le coach. Ils sont jeunes et ils travaillen­t. C’est bien » .

Luneray a concédé sa quatrième défaite -en six matchesdep­uis le début de la saison en Régionale 2. Les joueurs d’Arnaud Hébert ont tenu une mi- temps avant de concéder l’ouverture du score à l’heure de jeu. Ensuite, les Tangos ont affiché beaucoup trop de manques pour espérer ramener un résultat positif de ce déplacemen­t.

Arnaud Hébert était quelque peu fataliste au coup de sifflet final : « Nous avons été battus par une équipe qui a davantage voulu la victoire que nous. La première période fut soporifiqu­e entre les deux équipes avec très peu d’occasions franches. Les choses se sont gâtées pour nous après la pause » .

Confronté à un groupe restreint qui empêche la concur-

Newspapers in French

Newspapers from France