Les Informations Dieppoises

Sursaut aliermonta­is

-

difficile, expliquait Sébastien Démouchy. Nous n’étions pas bien en place mais nous avons ouvert le score contre le cours du jeu » . Un festival de A. Berthaut sur le côté gauche, suivi d’un centre, profitait à Renoux à la réception (0-1, 41e).

En deuxième période, les locaux renversaie­nt la vapeur en marquant un coup franc direct (1-1, 48e) puis sur une action suite à un ballon en profondeur (2-1, 53e). « Là où nous pouvions avoir des craintes, les joueurs ont su réagir et c’est tout à leur honneur, reprenait Sébastien Démouchy. Ils n’ont pas lâché » . Un changement tactique avec passage en 4-1-4-1 permettait à N. Berthaut d’être replacé dans l’axe.

Frappe exceptionn­elle de Thérin

Sur un ballon long de Michel, A.Berthaut était fauché dans la surface. Il obtenait et transforma­it le penalty (2-2, 64e). Puis le même A. Berthaut, décidément décisif, prenait le côté droit et centrait. Houlet mettait la pression à un défenseur qui marquait contre son camp (23, 70e). Puis, c’est une frappe exceptionn­elle de Thérin de 25 mètres qui trouvait la lucarne havraise (2-4, 87e).

La JSSNA tremblait malgré tout mais Hamel sortait un penalty. Les Havrais finissaien­t à 10 contre 11 et Sébastien Démouchy savourait cette victoire : « Il fallait stopper l’hémorragie et c’est chose faite. Ce n’était pas évident de le faire aux Neiges. Nous allons récupérer des joueurs. Il faut continuer » .

Newspapers in French

Newspapers from France