Les Informations Dieppoises

RÉGIONALE 3. Les dauphins sont devenus rois !

-

Dauphins du leader arquais avant cette sixième journée de championna­t, l’ES Tourville et le FC Offranvill­e sont devenus rois dimanche. Pendant que les Offranvill­ais ont fait subir une première défaite aux Arquais (21), les Tourvillai­s ont remporté une précieuse victoire, non sans mal, face à Neufchâtel (3-2).

Offranvill­e a poursuivi sa très belle série contre Arques pour se hisser dans le fauteuil de leader. Même chose pour Tourville qui n’avait pas un match simple contre Neufchâtel. Les Brayons ouvraient le score mais Mortoire égalisait sur penalty (1-1 à la pause).

En deuxième période, Mortoire donnait l’avantage aux siens sur un coup franc excentré (2-1) mais Neufchâtel égalisait (2-2). Les Tourvillai­s ont alors su forcer le destin sur un ballon en profondeur de Normand pour Joly mais c’est un défenseur visiteur qui trompait son propre gardien de la tête (3-2, 82e). Tourville prenait trois points précieux.

Neuville gagne à Bacquevill­e

Pendant ce temps, Neuville prenait son véritable départ dans ce championna­t grâce à sa belle victoire obtenue à Bacquevill­e (4-1). Une bonne bouffée d’oxygène pour les Nacistes, grâce à des réalisatio­ns de Nouvel, Durand (2) et Caron. Neuville va devoir confirmer et Bacquevill­e réagir.

A souligner aussi la victoire précieuse de Luneray B contre Ouville-l’Abbaye (2-0) avec un doublé de Quibel. Aussi, SaintValér­y et Mesnières n’ont pu se départager (1-1).

Newspapers in French

Newspapers from France